PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE & FORUM
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VOUS AVEZ LA PAROLE

Aller en bas 
+35
da-silva marie-éléonore
jean.jacques
marceld
MAD
Panach
biollay aurelie
Hubert Moreau
GAILLARD Régis
soeur thérese
labbe
georgette
Romuald Gougeon
speedy
yann lejeune
didier HARDY
Mamycool
Admin
jojori87
Benny
azerty
Julien B.O
Bourdin jm
Poney
bernard delaleuf
ludo41
davoust
bourdin
dallot jacky
querty
Apdc
Davdev57
christian pinoteau
mimi
Véro
SoniaO
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER




VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:37:58

Bonjour Azerty,
sur le plan sportif comme joueur qui ne regrettera pas son départ ? 
C'était pour le club un bon élément.
Pour le reste c'est autre chose. Pas de commentaire.

david guillot 36, LYDIE R, Hubert Moreau et gilou36 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
azerty
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
azerty


Date de naissance : 08/03/1967
Age : 57
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : tres bon tireur
Mes Loisirs : ok

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:29:55

Roger bonjour mais je n'ai pas Facebook mais il paraît que des personnes se sont donné à cœur joie moi pour moi c'est personne là ne devrait pas jouer à la pétanque aller au revoir

david guillot 36, LYDIE R, soeur thérese, bourdin et gilou36 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:52:19

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 71218472  Sur le site CD36 les photos de l'assemblée générale sont mises dessus.

Celle du nouveau bureau du CD36 est également en place. 

N'oubliez pas de réactualiser les pages du site pour voir les modifications effectuées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

GAILLARD Régis, david guillot 36, LYDIE R, dallot jacky, MAD, soeur thérese, SERGGIO et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
biollay aurelie
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36



Date de naissance : 17/07/1984
Age : 39
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : millieu
Mes Loisirs : tir a la carabine,petanque,danse

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:10:24

Samedi 26 novembre,concours en doublette au boulodrome de Châteauroux organisé par AS Deols ,début 14 h30 ,venez nombreux 👍😎

Admin, david guillot 36, LYDIE R, dallot jacky, soeur thérese, SERGGIO, Tonio et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:46:45

SUR LE SITE CD36


Colonne de gauche. BOUTON DOCUMENTS.


Plusieurs liens vers des documents de la FFPJP 2023


Puis je vais rajouter des documents petite à petit du CD36.


Des documents très intéressent à voir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

david guillot 36, LYDIE R, dallot jacky, MAD, SERGGIO, Tonio, sippel et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 58
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: feuille demande de licence 2023   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:44:29

bonjour , je voudrai un renseignement , a quoi sert la case non classé ?

Hubert Moreau, Tonio, labbe et schoenher jerome approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:16:20

Bonjour Didier,




Pour ceux n’utilisant pas le Logiciel Fédéral une grille par défaut, calculée sur les saisies des compétitions des années précédentes, sera appliquée : - La grille A : Pour les compétitions promotion, vétéran et entreprise. - La grille B : Pour le jeu provençal. - La grille C : Pour la Pétanque en départemental et le championnat départemental. - La grille D : Pour la Pétanque en régional et le championnat régional ou de commission territoriale. - La grille E : Pour les Championnats de France, d'Europe, du Monde, pour les Nationaux, pour les Internationaux, les Supra Nationaux et les Événementiel. Pour ceux utilisant le logiciel fédéral, ces grilles sont calculées automatiquement suivant la répartition géographique et la classification des participants. Rappel : la classification du (de la) licencié(e) est toujours de 3 possibilités : - Elite : E0, élite avec un critère minimum d’Honneur à vie. E1, élite statut d’1 an. - Honneur : H0, honneur avec un critère minimum d’Honneur à vie. H1, honneur 1ère année. H2, honneur 2ème année. H3, honneur 3ème année. - Promotion





A mon avis je pense que ce sont ceux qui prennent pour la première fois une licence.




Il faudrait regarder dans le règlement administratif de la FFPJP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

david guillot 36, LYDIE R, Hubert Moreau, SERGGIO et Tonio approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 58
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: DEMANDE LICENCES 2023   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:52:48

merci a toi roger pour ta réponse , mais le problème  est aussi pour savoir la classification des licenciés , cette année j'ai un licencié qui a fait une mutation et je ne sait pas dans quel catégorie il jouera pour 2023 . une liste des joueur classée existe elle ?

Admin et Hubert Moreau approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hubert Moreau
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
Hubert Moreau


Date de naissance : 03/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Pointeur
Mes Loisirs : Pétanque,Tennis de Table,Football (spectateur)

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:59:37

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 106681916

Comme l'a remarqué Didier, figure une nouvelle case "non classé" dans le formulaire de demande de licence.
Merci Roger pour ta réponse. Comme tu l'as suggéré, je suis allé voir le règlement administratif et sportif de la Fédé. Je n'ai trouvé que la version d'avril 2022, qui ne parle pas de cela.
Par contre, sur le site d'un autre Comité, il est dit qu'en 2023:
    - sera "Promotion" tout joueur ayant marqué au moins 1 point mais pas assez pour être "Honneur"
    - sera "Non classé" tout nouveau licencié et tout joueur n'ayant marqué aucun point en 2022.

Peut-être qu'il y a eu une info officielle qui m'a échappé.

Quelqu'un du Comité peut-il (ici ou par mail aux clubs) et peut-être après le Congrès National: 
   - confirmer cette information,
   - dire ultérieurement si le Championnat Triplettes Promotion sera ouvert aux "non classés". J'espère que oui (sinon il n'y aura pas grand monde), et si c'est le cas quelle sera la différence entre un Promotion et un Non classé, autrement dit, pourquoi cette distinction?
   - on peut consulter sur le site son nombre de points, mais à partir de combien est-on Honneur? je crois que c'est 12 ou 14
   - est ce grave si on se trompe de case sur le formulaire de demande de licence? (si l'info est mise à jour automatiquement par Geslico, ce n'est peut-être pas important)  

Si quelqu'un peut répondre, merci par avance...

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 158890738

Admin, david guillot 36, LYDIE R, SERGGIO, Tonio, Panach et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julien B.O
Petit NOUVEAU
Petit NOUVEAU



Date de naissance : 13/01/1988
Age : 36
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque , football

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:40:33

Bonjour , à quel heure commence le concours dimanche merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 58
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: DEMANDE LICENCES 2023   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:12:23

bonjour , je vois que ça ne se bouscule pas pour répondre à ma question , j'envoie les demande de licences sans remplir les cases et pascal LENOIR verra lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
uspvc
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36



Date de naissance : 03/11/1962
Age : 61

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:16:41

Bonjour,

Pour les concours de ce weekend début à 14h30

biollay aurelie approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45:01

Bonsoir, 

La classification est Nationale, c'est la FFPJP qui gère suivant les résultats enregistrés sur Gestion Concours.

Un document de la FFPJP a circulé sur les réseaux sociaux annonçant cette nouvelle catégorie, on pourra vous répondre après le Congrès peut etre !!!!!!

Inutile de remplir cette case car à la création ou renouvellement de licence cela se fait automatiquement

RG

david guillot 36, LYDIE R, SERGGIO, biollay aurelie, Panach, labbe et guillemain approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:52:12

IMPORTANT:   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 106681916


UN COURRIER ADRESSÉ à la FFPJP a été envoyé par notre présidente. (à lire absolument)




Pour le lire allez sur la page d'accueil du site. Cliquez sur le bouton à côté de: COURRIER FÉMININES. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

GAILLARD Régis, david guillot 36, LYDIE R, MAD, soeur thérese et Panach approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Romuald Gougeon




Date de naissance : 13/04/1990
Age : 34
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Milieu
Mes Loisirs : Pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:47:09

Bonsoir a tous oublier pas samedi 10 décembre concours au boulodrome de Châteauroux organiser par us saint Maur pétanque venez nombreux jet du but 14h30 on vous attend avec café chocolat et vin chaud

Admin, david guillot 36, LYDIE R, MAD, soeur thérese et sippel approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:37:41

Alors Monsieur Romuald toujours préssé pour avoir des nouvelles, mais pour en donner c'est autre chose. Quels sont les résultats du concours au boulodrome ?

Tu vas dire attends je vais les mettre  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 2564133998


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

david guillot 36, LYDIE R et SERGGIO approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Panach
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
Panach


Date de naissance : 16/01/1978
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque, pêche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:50:45

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 106681916 pour information le concours de la châtre de demain as bien lieu, et même mieux vous aurez la télé pour pouvoir suivre le match de l équipe de France de foot
A demain.

Admin, GAILLARD Régis, LYDIE R, dallot jacky, MAD, soeur thérese et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:28:11

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 106681916 une petite question. 
roger et christophe nous ont proposé une formation au logiciel d inscription on en est ou?
bonne journée

LYDIE R approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:16:47

Bonjour Monsieur LABBE, la demande pour avoir la salle de réunion va nous être communiqué.

Elle devrait être en principe pour le 22 janvier à 9h30 a la maison des sports à Châteauroux.

Christophe enverra les convocations aux clubs qui en ont fait la demande.

Pour le moment 10 clubs seront présents.

Les clubs qui désirent envoyer une voir deux personnes maximum sont prier d'envoyer un mail à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

LYDIE R, SERGGIO et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:25:05

joyeux anniversaire Noël CHARBONNIER dit bougnat. 


VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 398278000   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 1266764019   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 1040278929   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 1382528669


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

LYDIE R approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:27:19

Monsieur LABBE comme je n'ai pas vu de merci de votre part, ai-je répondu comme il faut à votre question ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

LYDIE R approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:21:50

bonjour il me semble que je t avais repondu 
merci pour l info quand meme

Admin et LYDIE R approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Apdc




Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : je sais pas
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: ANNULATION CONCOURS 17 DECEMBRE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:54:07

Bonjour,

Suite aux soucis d'éclairage du boulodrome, nous avons été contraint d'annuler le concours du samedi 17 décembre 2023.
Un mail à été envoyé dimanche à tous les clubs du départements.

bonne journée à tous !
Sonia

Admin, david guillot 36, LYDIE R, Tonio et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:21:11

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 71218472

  A l'attention de tous les clubs, le CD36 n'a pas communiqué de dates ou d'informations avant le CONGRES.

   Notre Président va vous adresser un courrier très rapidement vu les débats houleux où les présidents de CD représentant la base des licenciés ont fait revenir la FFPJP sur certaines décisions.

    Une information importante de la FFPJP  elle fera facturer des indemnités pour retard si les questionnaires ne sont pas retournés dans les délais

    Respectez les demandes de notre Présidente afin de ne pas etre obliger de procéder de même.

    Les représentants au CONGRES.

david guillot 36, LYDIE R, MAD, soeur thérese, SERGGIO, labbe et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAD
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
MAD


Date de naissance : 03/12/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse
Mes Loisirs : pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:48:07

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 71218472 

De retour du Congrès à Evian sous un temps plus que maussade, nous n'avons pas assisté à un "super congrès", des salles petites, peu de places pour les exposants et buvettes très petites avec aucune place assise. Très belle ville Evian et Thonon avec de très belles décorations Noël, beau marché de Noël, nous avions la chance d'être en plein centre ville des deux côtés mais très compliqué pour stationner.

Nous avons assisté à un Congrès très houleux avec beaucoup de discutions.
Beaucoup de critiques sur le Championnat des Clubs comme il fallait s'en douter.
Tous les Présidents de Comité ont participé à un vote sur le Championnat des Clubs Féminin, il en est ressorti que ce Championnat restera à 4 Filles pour 2023 et passera ensuite à 6 pour 2024.
Ceci ne facilite pas le travail de la FFPJP qui doit nous communiquer très rapidement les nouvelles clauses de ce Championnat.

La FFPJP nous annonce qu'en cas de retard pour répondre à des questionnaires ou pour communiquer des renseignement, les CD concerné seront passibles d'une amende, on nous conseille d'en faire de même avec nos CD, j'espère que nous n'en arriverons pas la.

Au jour d'aujourd'hui, quelques soucis avec geslico et gestion concours, ce qui retarde la mise à jour des licences mais ceci devrait se régulariser dans la semaine.

J'ai envoyé un courrier à tous les clubs pour connaître leur position, et motiver leurs licenciés vers l'arbitrage. A ce jour, quelques réponses me sont parvenues avec des candidats, mais beaucoup de clubs n'ont pas encore répondu, ceci devient urgent, merci de faire passer le message et de voir avec les Présidents de chaque club.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Marie-Agnès DALLOT Présidente du CD36

Admin, GAILLARD Régis, speedy, david guillot 36, LYDIE R, soeur thérese, demulder et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:34:36

En page d'accueil du site du CD, je viens de mettre la page des championnats 2023.

Pour les concours calendrier 2023 patientez un peu, il se pourrait que des changements soient effectués.
Je vais faire le mois de janvier en premier. Pour le reste un peu plus tard.

Pour rappel:

Contrairement à ce qui ce dit, je ne mets pas ce que je veux, et ne fait pas ce qui me plaît sur le site.


Toutes mes interventions me sont communiquées par madame la Présidente Marie-Agnès DALLOT, ou par Régis GAILLARD.


Quand j'ai des choses à modifier, j'en demande l'autorisation avant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

GAILLARD Régis, david guillot 36, LYDIE R, MAD, soeur thérese, demulder, davoust et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ LA PAROLE
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETANQUE CD 36 :: VOUS AVEZ LA PAROLE-
Sauter vers: