PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE & FORUM
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VOUS AVEZ LA PAROLE

Aller en bas 
+35
da-silva marie-éléonore
jean.jacques
marceld
MAD
Panach
biollay aurelie
Hubert Moreau
GAILLARD Régis
soeur thérese
labbe
georgette
Romuald Gougeon
speedy
yann lejeune
didier HARDY
Mamycool
Admin
jojori87
Benny
azerty
Julien B.O
Bourdin jm
Poney
bernard delaleuf
ludo41
davoust
bourdin
dallot jacky
querty
Apdc
Davdev57
christian pinoteau
mimi
Véro
SoniaO
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
davoust
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36




VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:20:22

MERCI de votre réponse monsieur Gaillard.

Admin approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:07:33

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 106681916

Les bouton j'aime, je n'aime pas, sont remplacés par: J’approuve ce message, ou je n'approuve pas ce message.

Tout est rentré dans l'ordre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

LYDIE R, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:14:56

Des rubriques avaient été supprimées suite à un moment de colère de ma part.
Veuillez m'en excuser, je reprend le forum en main.

Si vous souhaitez avoir de nouvelles rubriques, faites-en la demande à Madame DALLOT, vu que pour le moment elle est absente,
faites la demande à Monsieur Régis GAILLARD qui est modérateur du forum tout comme madame DALLOT.

Quel est le rôle d'un modérateur?
le modérateur a pour rôle d'animer et de modérer le forum communautaire d'un site Internet. Il surveille ainsi les diverses discussions ayant lieu sur le forum et supprime les propos violents : à caractère raciste, insultant, homophobe ou encore discriminant. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

LYDIE R, Hubert Moreau, soeur thérese, le chasseur, labbe et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 58
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: CHALENGE DIDIER MAGINOT ( coupe de l'indre )   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:53:02

bonjour , j'ai recherché pour trouver le réglement de la coupe de l'indre mais je n'est rien trouvé , si une personne le connait pourriez vous me le transmettre car il y a des litiges par rapport a la coupe de france des clubs merci .

LYDIE R, demulder et le chasseur approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:01:27

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 106681916

    Pour le Souvenir Didier MAGINOT

    Règlement Coupe de France sauf  pas de joueurs ELITE autorisé, le coach peut être joueur 

    En cas d'autres questions nous interroger

    Le CD 36

Admin, LYDIE R, MAD, demulder et le chasseur approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 58
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: coupe de l'indre (chalenge didier maginot)   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:39:57

merci pour la réponse régis , parmi les litiges pourquoi feuille de match coupe de l'indre droit a 1 remplaçant et feuille coupe de france droit a 2 .

Admin, LYDIE R, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:03:24

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 106681916  Didier
     

       Souvenir Didier MAGINOT    Droit à 2 remplacements en doublette et triplette dans 2 équipes différentes

Admin, LYDIE R, Hubert Moreau, MAD, le chasseur, bourdin et guillemain approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:16:44

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 106681916

C'est fait, je viens de mettre en place les listes des engagé (e) s du National FRANCE BLEU.

Dès réception du courrier de SAINT MAUR, je mettrais aussi la liste du national en place sur le site du CD36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

GAILLARD Régis, LYDIE R, Hubert Moreau, dallot jacky, MAD, le chasseur, labbe et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:25:34

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 106681916

IMPORTANT:


Suite à une enquête rondement menée, il est temps d'apprendre et connaître le fonctionnement de vos ordinateurs concernant le ou les  forums.


Beaucoup ignore  encore l'effet de la touche [F5] du clavier: Qui à effet de réinitialiser les pages. A faire régulièrement pour voir si les pages ont changées ou pas.
Quand j'annonce que sur le forum qu'une page du site à changée, pour certains ils ne voient pas la modification.
selon les ordinateurs récent ou vieux, les réinitialisations ne sont pas faites toujours automatiquement.


Si avec la touche [F5] c'est toujours pareil, dans ce cas positionnez votre curseur de la sourie sur un espace vide de la page, faites un clic sur le bouton droit de votre souris  
puis cliquez sur actualiser le cadre ou la page. Normalement les nouvelle pages changent.


Il en est de même pour le cadre de gauche où se situe les boutons, car il arrive parfois su'un ne fonctionne pas, alors il faut réactualiser le cadre.


EXEMPLE: Sur le site cliquez sur le bouton PHOTOS, normalement vous ne devrez plus voir de photos, un texte vous annonce du changement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

LYDIE R, MAD, soeur thérese, demulder, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
jean.jacques
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
jean.jacques


Date de naissance : 09/11/1956
Age : 67
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : peche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: COUPE DES PRESIDENT ET ARBITRES   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:24:29

Bonjour a tous.

Je tiens a remercie les clubs présents pour leur présences et arbitres pour la bonne ambiance, par contre que l'on vienne critique les bénévoles sur la tenue de la table je veux bien une erreur de groupe a était faite mes sa peu être dit calmement comme la fait Éléonore que je tiens a remercie par contre les clubs qui ont critique il faut qu'ils regarde devant eux car le règlement net pas toujours bien respecter.

Merci encore a tout le monde

GAILLARD Régis, MAD, biollay aurelie, labbe et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 58
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: coupe de l'indre (chalenge didier maginot)   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:49:05

bonsoir , si quelqu'un connait le coach de LA BERRICHONNE ,je cherche a contacter une personne du club pour finaliser la 1/2 finale qui doit se dérouler à VATAN merci .

biollay aurelie et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 58
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: mais ou est donc passé LA BERRICHONNE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:14:18

bonjour , je cherche a finaliser la rencontre qui doit se dérouler à VATAN pour le souvenir didier MAGINOT ( coupe de l'indre ) , mais aucune réponse  téléphone muet , messages sans réponses , comment faire je sais que les gens ne sont pas a mon service , mais moi je ne suis pas au service des autres , pour moi j'ai contacté mais joueurs et une seul date est possible le 17 septembre 2022 à 15h00, car après festivité à VATAN  donc manque de  place . si une personne meme licencié à la BERRICHONNE peux me donner des nouvelles merci .

bourdin approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:12:51

Contacte Karine CHARBONNIER  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin, Hubert Moreau, soeur thérese et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hubert Moreau
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
Hubert Moreau


Date de naissance : 03/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Pointeur
Mes Loisirs : Pétanque,Tennis de Table,Football (spectateur)

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Souvenir Didier Maginot   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:18:17

La demi-finale du Souvenir Didier Maginot entre VATAN et LA BERRICHONNE aura lieu ce samedi 17 septembre à 14h sur le terrain de la place des Ormes à Vatan.

Admin, biollay aurelie et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 65
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:19:24

bonjour a toutes et a tous.

souvenir DIDIER MAGINOT .la demie finale  entre argenton rt deols se deroulera le 2 octobre a 14h30 au boulodrome argenton

bonne journée

Admin, Hubert Moreau, MAD et biollay aurelie approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 65
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:00:53

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
LORS DE LA RENCONTRE DU CDC VETERANTS 3 3ieme DIVISION GROUPE A ET B A ARGENTON IL N Y AURA PAS D ARBITRE OFFICIEL
JE DEMANDE DONC AUX RESPONSABLES D EQUIPES DE FAIRE RESPECTER LE REGLEMENT 
EN MATIERE DE TENUES VESTIMENTAIRES ET DE MARQUAGE AU SOL DU ROND ET DU BUT
POUR QUE CETTE DERNIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT SE DEROULE DANS LES MEILLEURES OSPICES DE CONVIVIALITE
MERCI ET A JEUDI POUR LES EQUIPES CONCERNEES

Admin, GAILLARD Régis, MAD, soeur thérese, le chasseur et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:14:59

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 106681916

lES DERNIERES LISTES D'ENGAGÉES POUR LE NATIONAL  FRANCE BLEU SONT SUR LE SITE.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

MAD, GODARD DIDIER, demulder et SERGGIO approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Romuald Gougeon




Date de naissance : 13/04/1990
Age : 34
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Milieu
Mes Loisirs : Pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:42:24

Bonjour a tous comment sa se passe pour les inscriptions pour le trophée 🏆 triplette mixte organiser par la berrichonne le 29 octobre merci

Admin, david guillot 36, demulder, biollay aurelie et Panach approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:07:40

Pour répondre à ta question Romuald, 

Une affiche est en cours de préparation qui sera affichée un peu partout.

Les équipes pourront s'inscrire individuellement accompagné de la somme à versé.

Tout vous sera communiqué la personne à qui envoyer l'inscription et la somme à verser.

Lideal sera certainement de pouvoir regrouper les inscriptions.

Patience ça va arriver.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

david guillot 36, MAD, demulder, SERGGIO, Panach et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Hubert Moreau
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
Hubert Moreau


Date de naissance : 03/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Pointeur
Mes Loisirs : Pétanque,Tennis de Table,Football (spectateur)

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Souvenir Didier Maginot   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:23:24

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 106681916

Je vous rappelle que la finale du Souvenir Didier Maginot (Coupe de l'Indre), opposant La Pétanque Berrichonne et Déols, aura lieu ce samedi 8 octobre à Vatan à partir de 14h30 sur le terrain de la Place des Ormes (en centre-ville).

Le club de pétanque de Vatan, la municipalité et la famille de Didier seront heureux de vous y accueillir.

Venez nombreux!

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 158890738

Admin, GAILLARD Régis, david guillot 36, dallot jacky, MAD, demulder, Tonio et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:56:40

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 106681916

Suite à certaines réclamations l'an passée sur les mutations qui étaient sur le forum, 

j'ai pris la décision de les mettre directement sur le site et non sur le forum.

Ce qui permettre à tous de les voir.

Je ne vais pas faire un bouton pour ça, mais du texte dans la colonne de gauche pour bien le différencier des autres.

Donc CLIC SUR MUTATIONS 2022

Pour les personnes qui ne voient pas de changements sur leur écran.

Faites un clic bouton droit de la souries sur un espace vide dans le cadre de droite puis (Actualiser le cadre ou F5) Même chose sur le cadre des boutons si vous ne voyez pas le lien MUTATIONS 2022.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

GAILLARD Régis, david guillot 36, LYDIE R et GODARD DIDIER approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:52:29

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 71218472  Le 22 octobre 2022 le CR CVDL a réuni 25 jeunes pour une journée de sélection pour intégrer le Centre Régional 2023.

   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 1197276232 à nos 3 jeunes CARVALHO Baptiste 1er en jubiors, DELYS Maé 5eme en cadets et DEVOULON Eytan 10eme en cadets.

      CARVALHO Baptiste va participer aux trophées des pépites à DOUAI cette fin de mois.

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 1197276232 à Agnès PIROT qui a secondé à l’informatique Hugo LEBAUPIN pendant cette journée.

   Le CR CVDL remercie le CD 36 pour sa judicieuse sélection et communiquera bientôt les licenciés retenus.

Admin, david guillot 36, soeur thérese, demulder, SERGGIO, Tonio, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 65
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:46:03

BRAVO A EUX

didier HARDY approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
davoust
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36



Date de naissance : 18/10/1969
Age : 54
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Suite d'avril   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:07:09

Bonjour a toutes et tousses.

Ce petit mot faisant suite au poste publier au moi d'avril ou je vous fait par de mon mécontentement des ragots et mensonges dit a mon égard Surtout que j'ai disparue des radars de la pétanque depuis plus d'une année. En effet je me suis infligé une auto suspension, pour le 26/09/2021 avoir été joué en état d ébriété ( championnat des clubs a st Maur)  nombres de gens vont dire ce n'était pas la première foi mais en ce qui me concerne bien la dernière. Car comme je vous le disait en avril je me suis fait aidé soigné et ne bois plus depuis Mars. Par contre n'ai jamais foutu le bazar sur une compétition MOI je tien a le précisé .De ce fait avant mon retour sur les terrains je tenais a faire mes excuse au personnes présente ce 26/09/2021 ainsi qu'au clubs que je représentai mes coéquipiers du jour et surtout a l'Eure président actuelle et  coche ce jour la. Pour ceux qui bave sur la vie des autre venez me voir sur les compétions au quelle je participerais je serait ravie d'éclairé votre lanterne et peut être qui sait donné des tuyau a ceux qui voudront ce faire aidé. A oui je suis bête pour cela il faut plus de courage que de bavé sur les gens gratuitement.  
           
               


OUPS: Je précise pour ceux qui on des problème avec la langue de Molière auto suspension étant une punissions que l'on s'inflige soit même car comme chacun le sait a la pétanque les gens sont plus fort pour bavé sur les autres que d' être des prix Nobel de littérature.et en plus il faut en avoir pour reconnaître c'est erreurs et s'infligée une sanction je dit sa je dit rien. 

                                                  Bon voila je ne vous embête pas plus et vous souhaite une bonne saisons a venir a toutes et tousses.


Dernière édition par davoust le Dim 13 Nov - 8:41:52, édité 1 fois

Admin, GAILLARD Régis, Véro, GODARD DIDIER, demulder, Tonio, davoust et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
azerty
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
azerty


Date de naissance : 08/03/1967
Age : 57
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : tres bon tireur
Mes Loisirs : ok

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:25:05

Bonjour et bien grosse surprise pour les stars avoir récupéré Sébastien Richard
La déroute commence à arriver à la Berrichonne où va-t-elle s'arrêter..
Il paraît que des gens de la Berrichonne ne sont pas contents du tout du départ de Sébastien Richard..
Je n'ai pas Facebook dommage allez à bientôt sur le terrain...

david guillot 36 approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:37:58

Bonjour Azerty,
sur le plan sportif comme joueur qui ne regrettera pas son départ ? 
C'était pour le club un bon élément.
Pour le reste c'est autre chose. Pas de commentaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

david guillot 36, LYDIE R, Hubert Moreau et gilou36 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ LA PAROLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETANQUE CD 36 :: VOUS AVEZ LA PAROLE-
Sauter vers: