PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE & FORUM
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOUS AVEZ LA PAROLE

Aller en bas 
+35
marceld
MAD
soeur thérese
GAILLARD Régis
biollay aurelie
Panach
uspvc
Hubert Moreau
georgette
labbe
Romuald Gougeon
speedy
yann lejeune
da-silva marie-éléonore
didier HARDY
Mamycool
Admin
jojori87
Benny
azerty
Julien B.O
Bourdin jm
Poney
bernard delaleuf
ludo41
davoust
bourdin
dallot jacky
querty
Apdc
Davdev57
christian pinoteau
mimi
Véro
SoniaO
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER




VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:34:36

En page d'accueil du site du CD, je viens de mettre la page des championnats 2023.

Pour les concours calendrier 2023 patientez un peu, il se pourrait que des changements soient effectués.
Je vais faire le mois de janvier en premier. Pour le reste un peu plus tard.

Pour rappel:

Contrairement à ce qui ce dit, je ne mets pas ce que je veux, et ne fait pas ce qui me plaît sur le site.


Toutes mes interventions me sont communiquées par madame la Présidente Marie-Agnès DALLOT, ou par Régis GAILLARD.


Quand j'ai des choses à modifier, j'en demande l'autorisation avant.

GAILLARD Régis, david guillot 36, LYDIE R, MAD, soeur thérese, demulder, davoust et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
MAD
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
MAD


Date de naissance : 03/12/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse
Mes Loisirs : pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:58:33

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 71218472 merci Roger pour ton travail, effectivement Roger ne peut intervenir et afficher des informations qu'avec l'accord de Régis Gaillard ou moi-même, souvent il ne faut pas être trop pressés, nous avons beaucoup de choses qui changent la preuve avec le Championnat des clubs Féminin ou la mise à jour Geslico ou Gestion concours, tout ne fonctionne pas forcément comme on voudrait.

En cette fin d'année, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches, une bonne santé, pleine réussite dans vos projets ou réussite sportive  pour 2023.

Marie-Agnès DALLOT Présidente du CD36

david guillot 36, LYDIE R, demulder et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:13:24

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 71218472   A ce jour nous enregistrons 86 demandes de MUTATIONS.

    Toutes les MUTATIONS vers d'autres CD sont toutes validées à ce jour, bonne chance à vous vers de nouveaux horizons.

    14  MUTATIONS ne sont pas validées à ce jour, pas de retour du volet blanc signé du club quitté à mon attention. Sans ce retour pas de licences établies

Admin, david guillot 36, LYDIE R, MAD, SERGGIO et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

GAILLARD Régis, david guillot 36, LYDIE R, dallot jacky, MAD, SERGGIO, le chasseur et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:29:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

Admin, GAILLARD Régis, david guillot 36, LYDIE R, dallot jacky, MAD, demulder et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
da-silva marie-éléonore
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
da-silva marie-éléonore


Date de naissance : 07/07/1973
Age : 50
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUSE
Mes Loisirs : PETANQUE

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:28:32

US VILLEDIEU PETANQUE VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL DE BONNES FETES ET DE MEILLEURS VOEUX 2023

Admin, GAILLARD Régis, LYDIE R, dallot jacky, MAD, demulder, SERGGIO et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 57
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: LICENCES 2023   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:33:28

bonjour , je voudrais une précision pour les demandes de licences 2023 , pour une création photo d'identitée obligatoire d'accord , pour un renouvellement doit on fournir une photo d'identité ? ,car on me demande des photos pour des licenciés depuis 20 ans .

LYDIE R, SERGGIO, Tonio et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:21:18

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 71218472

    A l'attention de tous les responsables licences clubs.

  - Pour toute création ou mutation photo obligatoire.

  - Si Pascal vous demande la photo d'un de vos licenciés c'est le logiciel FFPJP qui le demande cela a été mon cas cette année alors que ma photo datait de 5 ans, en aucun cas c'est une demande du CD 36 sinon votre licence sera imprimé avec un pavé noir du plus mauvais effet.

   Bonnes fêtes

Admin, LYDIE R, MAD, SERGGIO, Tonio et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier HARDY
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
didier HARDY


Date de naissance : 04/05/1966
Age : 57
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TIREUR
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: DEMANDE LICENCES 2023   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:01:53

merci pour ta réponse régis , je demanderai une photo a chaque renouvellement de licence , pour ne pas a avoir a contacter les licenciés en cas de besoin .

SERGGIO, Tonio, labbe et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
speedy
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
speedy


Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : les 3 cela dépent du moment de la journée

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:31:40

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 106681916

bonjour ,
suite aux nombreux appels reçus concernant les photos , je vous apporte l'explication,
la fédération a créé une nouvelle catégorie donc il ya 
élite
honneur
promotion
non classé


donc les joueurs qui ont marqué quelques points , mais pas assez pour être honneur reste promotion ,
les joueurs qui n'ont pas marqués de point passe en non classés, 


donc si sur votre licence il y a la catégorie promotion d'indiqué , il y a de forte chance pour que le logiciel me demande de refaire une nouvelle licence , donc une photo récente d'identité vous sera demandée ,
cela concerne environ 20% des licenciés 


pour les nouvelles licences , les mutations il faut également une photo ,
je vous demande une attention particulière sur la photo fourni , si elle n'est pas récente , elle sera refusée 
merci

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 3712485192

Admin, GAILLARD Régis, david guillot 36, dallot jacky, MAD, SERGGIO, Panach et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:03:22

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 71218472

                         87 Mutations enregistrées à ce jour, 10 ne sont pas validées.

    Sans validation pas de nouvelle licence établie.  Faites passer l'information

    RG

Admin, david guillot 36, MAD, soeur thérese, SERGGIO, labbe et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:20:38

bonjour a toutes et a tous .us Argenton vous souhaite le meilleur pour les fetes de fin d année
a vous et votre famille                          
                                                                                                   
                                                                           sportivement  gilles

Admin, MAD, Véro, SERGGIO et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
querty
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
querty


Date de naissance : 24/10/1946
Age : 77
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : billard

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:32:09

Bonnes fêtes de fin d’année à tous les lecteurs du forum et maximum de bonheur pour 2023 dans votre vie personnelle
Beaucoup de plaisir dans l’exercice de la pétanque pour cette nouvelle année en espérant que les résultats seront en adéquation à vos désirs
nb "conseil au webmaster" : une bougie de plus --> reprends ton souffle

david guillot 36, MAD, Véro, SERGGIO et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
speedy
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
speedy


Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : les 3 cela dépent du moment de la journée

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:55:07

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 71218472
a ce jour 
359 licences sont faites et validées 
et j'attends 107 photos 

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 3088712451

Admin, david guillot 36, Hubert Moreau, MAD, SERGGIO et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:11:18

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 2375214416, merci au seul bouliste inscrit sur le forum pour m'avoir fêté mon anniversaire.

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 2375214416  Hervé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

Hubert Moreau approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
jean.jacques
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
jean.jacques


Date de naissance : 09/11/1956
Age : 67
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : peche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:52:10

L'Amicale Pétanque Levroux Brion vous souhaitez de bonne fête de fin d'année et une bonne année 2023 a vous et votre famille plein de bonheur et de santé.

Admin, david guillot 36, Hubert Moreau, dallot jacky, MAD, SERGGIO, Tonio et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hubert Moreau
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
Hubert Moreau


Date de naissance : 03/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Pointeur
Mes Loisirs : Pétanque,Tennis de Table,Football (spectateur)

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Voeux 2023   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:36:14

Le club de pétanque de Vatan vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2023.
Que celle-ci vous apporte plein de satisfaction sur et en dehors des terrains
Et surtout, une bonne santé ainsi qu'à vos proches.

Admin, david guillot 36, dallot jacky, MAD, soeur thérese, SERGGIO, Tonio et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourdin jm




Date de naissance : 26/12/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque ; jardinage

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:29:09

Tastet Roger a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour votre accueil

Admin, GAILLARD Régis, MAD, SERGGIO, Tonio et sippel approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panach
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
Panach


Date de naissance : 16/01/1978
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque, pêche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:16:26

Les travaux des futurs terrains extérieurs reprennent à la CHATRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin, GAILLARD Régis, david guillot 36, Hubert Moreau, dallot jacky, MAD, demulder et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romuald Gougeon




Date de naissance : 13/04/1990
Age : 34
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Milieu
Mes Loisirs : Pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:16:02

Bonjour a tous us saint Maur pétanque organise son premier challenge Christian descoutures dit "zizi"un ancien joueur et président de saint Maur ,au boulodrome de Châteauroux le samedi 21 janvier en doublette jet du but a 14h30 avec licence 2023 venez nombreux

Admin, GAILLARD Régis, MAD, soeur thérese, SERGGIO, labbe et jessica navarre approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panach
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
Panach


Date de naissance : 16/01/1978
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque, pêche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06:18

Bonsoir, je voulais juste remercier élisabeth pour son temps donné ce week- end(ainsi que le week- end prochain), qui nous as permis de passer nôtre SST.
Le président de la CHATRE.

Admin, GAILLARD Régis, dallot jacky, MAD, SERGGIO, sippel, le chasseur et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:10:42

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 71218472
       Malgré des conditions météo délicates neige et verglas 32 triplettes au concours ""Animations"  sur invitation club organisé par la Boule d'Or Issoudun le 18 janvier 2023.

      1er   SIMON - MANCEAU - JOYEUX   Berrichonne
      2eme  VENTURA - GUILLOU - PRIEUR  Vouzon 41
      3eme  LEBLANC - TREFAULT - MICONNET  Issoudun
                RICHET - GUIRE - GILBERT  Plaimpied  18


      M. BEGUET Président remercie tous les clubs qui ont acceptés ces invitations ainsi que les bénévoles de la BO pour leur dévouement pour l'organisation.

    Le 1er février 2023 dernière animation  4 parties qui est dèjà complète.  Après place aux concours vétérans organisés par les différents clubs de notre CD et rendez vous pour le triplette du 29 mars 2023 au boulodrome, table de marque ouverte à 10h30.

     Le bureau de la BO

Admin, david guillot 36, MAD, SERGGIO et sippel approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
dallot jacky
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
dallot jacky


Date de naissance : 26/03/1955
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:04:43

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 71218472

les cochonnets sont arrivés

congrès Evian
provencal Reuilly 2023
60 ans B.O Issoudun 2023
France Bleu 2023

pour certaine catégories le stock est limité
vous pouvez réserver

Jacky

Admin, GAILLARD Régis, MAD et sippel approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
bourdin




Date de naissance : 27/11/1977
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : peche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:03:05

cc jacky tu peut me mettre un de chaque de coté.

je te remercie d avance.

Admin, MAD et Frederic1963 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:31:34

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 106681916

Dernièrement, notre présidente à envoyé l'imprimé pour l'envoi obligatoire tous les ans de la composition du bureau de chaque CLUB.

Vous pouvez pour ceux qui l'ont reçu vous apercevoir que les adresses email ne sont plus valable.

C'est de ma faute, j'aurais du faire le changement des adresses plus tôt.

Vous pouvez trouver le nouveau document mis à jour sur le site du CD36 dans les documents.

Je vous en remercie  par avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

GAILLARD Régis, MAD et sippel approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:35:37

Pensez à actualiser le cadre de gauche sur le site.

La page des arbitres à été modifiée.

Pour actualiser la page: Positionnez le curseur de la souris sur un espace vide de la colonne des boutons, puis actualiser le cadre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

MAD et SERGGIO approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ LA PAROLE
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETANQUE CD 36 :: VOUS AVEZ LA PAROLE-
Sauter vers: