PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE & FORUM
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOUS AVEZ LA PAROLE

Aller en bas 
+35
da-silva marie-éléonore
jean.jacques
marceld
MAD
Panach
biollay aurelie
Hubert Moreau
GAILLARD Régis
soeur thérese
labbe
georgette
Romuald Gougeon
speedy
yann lejeune
didier HARDY
Mamycool
Admin
jojori87
Benny
azerty
Julien B.O
Bourdin jm
Poney
bernard delaleuf
ludo41
davoust
bourdin
dallot jacky
querty
Apdc
Davdev57
christian pinoteau
mimi
Véro
SoniaO
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36




VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:20:06

Bonjour,
de retour de La Chaussée Saint Victor (41) où comme bien souvent , les terrains réservés aux poules du tête à tête féminin étaient "sélectifs" pour certains et injouables pour d'autres comme moi, quand la chance donne de meilleurs résultats que la technique.....
Encore un déplacement en régional pour n'avoir aucun plaisir à jouer....
voilà un aperçu
Agnès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin, david guillot 36, LYDIE R, Hubert Moreau, GODARD DIDIER, le chasseur, lo piccolo et guillemain approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:16:08

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 71218472     Voici un petit compte rendu des championnats régionaux à La Chaussée Saint Victor

Doublettes seniors  Coup de tonnerre avec la défaite en 2 parties de la doublette AMRI - DIOT.
Pour notre CD sur un terrain facile pas de résultats. Champion PORTIER - CHAUSSON (41)

Tete à Tete Féminin  Sur un terrain dificille  E. GUENAND et MJ KLOKOSKI  sortent des poules et gagnent leur 1/8.
E. GUENAND fait un trs mauvais 1/4 loin de son jeu normal et quitte le championnat.
M Jeanne très appliqué à l'appoint et au tir se hisse en finale, hélas une mauvaise entame et la sociétaire des STARS s'incline contre JACQUET V (CD 18)

Triplettes vétérans. Avec  équipes seulement CLERO ne sort pas d'une poule difficile et MER a vu le niveau régional.
LABBE qualifié dans la douleur à 12 en barrage mène 7/0 contre PERRUCHE. Là le manque criant de tir voit les Argentonnais prendre une fanny renversée.
LABRUNE rejoint la finale. Face au guerrier B. GRECO qui mène ses compères avant talent nos représentants subissent une défaite à 5.

Triplettes Seniors
Sur le terrain du tete à tete féminin nos équipes brillent. BESNARD et GAUTIER ne sortent pas des poules.
En 1/8 MARAOUI s'incline à 12 contre GAINE qui va se défaire de MINIER en 1/4, défaite également pour MIT.

Triplettes Féminin
Fortune diverse pour nos équipes. PICAUD perd en 1/4
MASSICOT - LEGUEN - DEGRELLE ne s'adapte pas au terrain et s'incline en finale devant DUBOUCHAUD (CD 45)

Après 3 journées et 3 finales jouées pour 3 défaites votre serviteur est pessimiste avant ce dernier championnat Doublettes Mixte.
LHUILLERY s'incline à 12 en partie perdant sur une casquette pour la gagne.
GROD s'incline à 11 en 1/8 malgré une belle prestation de José DOLLET.
DEGRELLE s'incline en 1/4 contre SOYAL à 9. Belle prestation des licenciés de la Berrichonne.  PERRUCHE s'impose à PALAIS après plus de 2 heures.
2 équipes en 1/2 et pas de confrontation entre nous.
CHAMPIGNEUX inflige un 13/1 à SOYAL très vite.
CHARBONNIER s'impose devant PERRUCHE grace à un départ très efficace.
OUF 2 équipes en finale je suis sur de ramener un titre.
Nadine et Karl réalise une belle 1ere mène 3/0 à partir de ce moment Karine va réaliser un énorme appoint et Sébastien comme à son habitude élévé son jeu, la partie tourne à la démonstration. Titre au combien mérité pour Karine et Sébastien. Félicitations à Nadine et Karl.

Bilan pour le CD 36.  sur 6 championnats 1 titre et 4 finalistes.

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 1332190563  aux équipes éliminés de leur soutien pour nos représentants.


Dernière édition par GAILLARD Régis le Lun 30 Mai - 9:02:44, édité 1 fois

Admin, david guillot 36, LYDIE R, Hubert Moreau, mimi, dallot jacky, GODARD DIDIER et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:15:01

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 1332190563 et  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 2375214416 Régis pour ce récapitulatif de ces CHAMPIONNATS.


Félicitations aux équipes de l'INDRE et une victoire en finale pour la PETANQUE BERRICHONNE pour tous ces résultats en cette saison 2022.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

LYDIE R, mimi, GODARD DIDIER, le chasseur, lo piccolo et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
Mamycool


Date de naissance : 05/12/1957
Age : 66
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : tout
Mes Loisirs : pétanque nature

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:54:04

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 567968483 Régis et Roger pour les nouvelles en direct
VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 1332190563 à tous les participants et particulièrement à ceux qui ont fait des résultats

Admin, david guillot 36, LYDIE R, mimi, dallot jacky, GODARD DIDIER, SERGGIO et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:00:37

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 71218472  Retour sur les championnats régionaux à BOURGES.

PROMOTION   l'équipe MADROLLE s'incline en 1/ de finale.

JEUNES  Notre CD présentait 4 triplettes, les clubs ne font aucuns efforts pour leurs jeunes licenciés c'est dommage.

Cadets  Nos jeunes minots chers à Agnès PIROT changeaient de catégorie avec un minime parmi eux. Ils s'inclinent à 11 en cadrage après poules.  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 1197276232

            L'autre équipe ne sort pas de poules.

Juniors   L'équipe LE CHEVALIER ne sort pas de poule, dommage pour ces jeunes erreur pour le choix du coach.

             L'équipe BOISSELET - DEVINEAU - CARVALHO réalise un beau parcours et se qualifié pour la finale et le France. Face à la drean team DOURLET les licenciés de REUILLY sont soudés et solidaires, la finale est indécise 10/8. Bel appoint de Corentin, les 6 boules adversaires sont jouées, Corentin rajoute, concertation et Batiste le tireur va pointer, un peu long, puis belle boule en 4. Louis milieu doit frapper pour gagner, la 1ere est la bonne avec petit palet, Direction BOURG SAINT ANDEOL
Quelle joie de voir Nathalie et José en pleurs devant ce titre bien mérité.

TETE A TETE  Véritable haut niveau régional. Des les poules les carreaux pleuvent et Sébastien RICHARD et Nicolas OLIVEIRA se régalent.
En 1/8 Défaite de OLIVEIRA contre LEMAIRE 45. Sébastien éxplose ses adversaires en 1/8 et 1/4 sous une pluie de carreaux.
1/2 contre DOURLET le favori. Sebastien démarre mal 0/5 il retrouve son tir et inflige 3 mènes de 3 soit 9/5, là erreur de jeunesse un peu trop de tir avaec des boules manquées et son adversaire plus habitué à ces parties sert le jeu et s'impose à 9.  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 1197276232 Sébastien remarquable saison.

FEMININ.  Nos 5 équipes vont connaitre des fortunes diverses. CHAMPIGNEUX sort facilement de poule, DA SILVA galère et s'impose en barrage.
Nos 2 équipes sont en 1/4 face à des championnes. Nadine et Marie Jeanne s'incline devant CLEMENT - GEORGET 41 alors que Marion et sa maman s'impose devant les championnes de Région 2019 BEFFARA - MACHADO. place à la 1/2 coeur sensible s'abstenir en victoire sur le fil 13/11 contre le 37.
Place à la finale devant une équipe de FONTENAY 45. La partie est très équilibré, mène de gagne pour l'adversaire ouf loupé, bel appoint de Marie Eléonore, plus de boule à l'adversaire, maman rajoute et rentre en 4, 2 boules à MARION pour gagner, cette dernière decide de tirer une boule collée, trou, et frappe qui offre le titre à VILLEDIEU.
Félicitations à Marie Eléonore qui a su élevé son niveau de jeu digne pour épauler efficacement une MARION souveraine, détendue et très forte au tir, direction LAVELANET pour le France.

Voilà ces championnats régionaux terminés, 3 titres et 3 finaliste sur 9 championnats  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 2375214416 à nos représentants.

Admin, david guillot 36, LYDIE R, Hubert Moreau, dallot jacky, soeur thérese, GODARD DIDIER et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
Mamycool


Date de naissance : 05/12/1957
Age : 66
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : tout
Mes Loisirs : pétanque nature

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:52:42

Tout d'abord, un grand bravo à toutes les équipes qui ont très bien représenté notre département.
Ensuite, en ce qui concerne les jeunes, et particulièrement l'équipe de Léa, Axel et Enzo, le choix du coatch a été fait avec l'accord des 3 joueurs.
Le nombre d'initiateurs et éducateurs est très réduit, et je n'espère plus en voir le nombre augmenter.
Chacun d'entre nous, bénévoles, pouvons faire des erreurs. 
Il y aurait beaucoup trop à dire concernant nos jeunes, nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons et avec chacun nos limites et nos contraintes personnelles.
Un peu plus d'implication des clubs pourrait aider........
Agnès

Admin, GAILLARD Régis, david guillot 36, LYDIE R, Hubert Moreau, GODARD DIDIER, demulder et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
marceld
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36



Date de naissance : 01/12/1952
Age : 71
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:59:37

Merci Agnes pour toutes ces infos.
VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 567968483

Admin, david guillot 36, LYDIE R, Hubert Moreau, GODARD DIDIER, Mamycool, Romuald Gougeon et labbe approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
SoniaO
Membres CD36
Membres CD36
SoniaO


Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Je ne sais pas
Mes Loisirs : Pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:41:53

Bonjour,,

L'autre équipe Cadet Inès, Bastien et Maxime sortent de poules.
Il jouent la partie après poule, mène 9 à 3 et la, on leur annoncent qu'une erreur est faite à la table et qu'il ne jouent pas la bonne équipe. (Leur équipe aurait était tiré 2 fois).
Déception des trois jeunes qui doivent recommencer une autre partie après déjà une première erreur de terrain attribué au mauvais endroit.
Le coach et les parents essaient de motiver à nouveau les jeunes car, la déception leurs met un coup sur le moral.

Le coach Romuald à été aussi bien choisi les enfants étaient ravis.

Ils ont très bien joué pour leur première fois surtout qu'ils ne se connaissaient pas.

Nous remercions toutes les personnes venus encouragés les jeunes et surtout ceux qui sont restaient jusqu'à la fin pour encourager l'équipe de Reuilly car les jeunes m'ont dit avoir étaient toucher par cela.

Bonne journée
Sonia
Présidente Coings

Admin, david guillot 36, LYDIE R, demulder, le chasseur, Romuald Gougeon et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 65
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe de l indre   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:19:22

2ieme tour de coupe de l indre: argenton /le blanc  


a l issue des tetes a tetes :8 a 4


                      doublettes    : 11 a 10


                      triplettes       : 16 a 15


cette compétition c est déroulée dans la bonne humeur et sous un soleil de plomb


merci a tous           

Admin, david guillot 36, LYDIE R, soeur thérese, demulder, SERGGIO, Tonio et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GODARD DIDIER
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GODARD DIDIER


Date de naissance : 22/08/1960
Age : 63
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : JOUEUR
Mes Loisirs : JEUX

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:18:30

NIHERNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LYDIE R, Mamycool, labbe, bourdin et guillemain approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:30:10

:21:Didier,

la liste est affichée sur la rubrique comité.

C'est noté, vous serez tous avertis quand les messages devront ^tre envoyés sur la gmail.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

david guillot 36, LYDIE R, demulder, Mamycool, Tonio, le chasseur, labbe et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:05:40

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 106681916

J'ai evoyé un mail à toutes les sociétés ce matin pour annoncer ma démission de la présidence du club de la berrichonne pétanque (car soit disant certains n'étaient pas au courant)
 puis éventuellement la fermeture du site et du forum vu les détracteurs les critiqueurs qui ne font rien mais prennent un plaisir à faire mal à ceux qui se dévouent pour leur sports etc...

Vu tout ça, pourquoi continuer? Je veux maintenant profiter de ma retraite avec mon épouse sans me prendre la tête vu que ça ne m'apporte rien ou presque de positif mais que des emmerdes en restant polie.

Vous pouvez laisser vos commentaires, peut-être que ça me réconfortera où pas?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

david guillot 36, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:24:03

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 106681916

Une moyenne mensuelle de 36/% de personnes ce connectent tous les jours sur le FORUM.

J'ai tous les noms, les personnes du CD36, des présidents et membres de bureau des clubs etc...

Ce qui me déçois, c'est de voir les personnes passer içi qui ne répondent pas aux courriers que je leur adresse.

Vous trouvez ça normal ? pas moi et surtout de certaines personnes qui m'ont souvent demandé de l'aide.

Nous sommes à 4 jours du 15 juillet, jour où j'ai prévu la fermeture en premier lieu du FORUM.

Si vous ne le croyez pas, où si vous dites que je bluffe, et bien vous verrez bien, je n'ai rien à y perdre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.


Dernière édition par Tastet Roger le Mar 12 Juil - 10:08:15, édité 1 fois

david guillot 36, GODARD DIDIER, demulder, Tonio, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:58:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

david guillot 36, GODARD DIDIER, Tonio, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:14:25

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 2375214416 un grand  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 2375214416

à toutes celles et ceux qui m'ont témoignés votre soutient 

par mail ou par conversations téléphoniques.

Pour le moment je n'ai pas changé d'avis, si j'ai refusé de vous en donner les détails
c'est que j'attends une réponse qui tarde trop à venir.
La réponse que j'ai reçu par une personne ne correspond pas  à mes attentes.
Peut-être que vous le saurez si j'obtient une bonne réponse.

Bonne journée à tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:38:43

Si tu as finis de me critiquer, pardon prie pour moi aussi, car je veux être parfait comme toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

le chasseur approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
MAD
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
MAD


Date de naissance : 03/12/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse
Mes Loisirs : pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:20:32

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 106681916 

En ce moment je traverse des moments très difficiles pour moi avec des problèmes personnels. J'ai donc demandé à Régis Gaillard de me suppléer et de répondre à tous les messages mails ou forum pour moi, il a toute ma confiance sur ses écrits.

Monsieur Tastet traverse lui aussi certainement une mauvaise période, le sujet qui le préoccupe et qui le fait dérailler en ce moment est qu'il demande une mutation gratuite pour services rendus.
 
Effectivement Monsieur Tastet nous inonde de messages pour avoir une réponse à ce sujet, comme je lui ai déjà dis il y a plusieurs semaines je ne prendrai pas la responsabilité seule pour une réponse positive ou négative, le sujet sera mis à l'ordre du jour de notre prochaine réunion, et un vote sera demandé à tous les Membres du CD 36.

Aujourd'hui Monsieur Tastet est déjà licencié et donc il ne pourra faire une demande de mutation qu'en fin d'année, donc il aura sa réponse bien avant.

Régis est la seule personne avec qui j'ai des contacts en ce moment et je le remercie de son soutien et de son aide, effectivement comme le souligne Monsieur Tastet, je passe régulièrement sur le forum, je consulte également ma boîte mail tous les jours, je tiens à me tenir informé mais je reconnais que je n'ai pas forcément envie de répondre, je laisse Régis le faire puisque je lui demandé.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, pour moi ce n'est pas d'actualité, et j'espère vous retrouver en septembre sous de meilleurs jours.

Marie-Agnès DALLOT

GAILLARD Régis, speedy, david guillot 36, dallot jacky, GODARD DIDIER, christian pinoteau, SERGGIO et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:16:42

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 106681916

C'est terminé pour moi la pétanque. 
je remercie de nouveau tous ceux qui m'ont témoignés leur soutient,
exemple Marcel, Hubert etc.. qui reconnaissent non seulement mon implication pour le site et le forum,
mais les dépannages informatique que j'ai fais jusqu’à ce jour à tous les clubs qui ont sollicités mon aide.

Il y à des décisions qu'il faut prendre avec l'ensemble des membres d'un club ou d'un comité je suis d'accord.
Il y à une décision qui aurait coûté 30€ au CD36 une somme colossale, car pour moi le CD et Forum me reviennent
à 8€ par mois depuis que INFOMANIACK nous à planté et je ne'ai réclamé aucun centime.

Ma décision est prise c'est terminé je cesse toutes activités présentes et future pour collaborer avec le CD36.

C'est ferme et définitif.

A dater de ce jour, vous pouvez créer un forum car pour moi ce sera le plus urgent et le site par la suite.

Je rejoint ce qu'annonce monsieur GAILLARD qu'il ne faut pas prendre les gens pour des larbins. Excusez moi mais j'en suis un.

Pour tout ce qui est des logiciels que j'ai créé pour le CD36, il reste toujours d'actualité, pour celui des  inscriptions.
Il vous permet de rajouter des nouveaux licenciés mais vous ne pourrez pas en supprimer. vous pouvez changer le numéro du club d'un licencié.
Pour les clubs qui m'ont soutenus ils pourront toujours m'envoyer leur liste des licenciés, me demander d'en suprimer etc... je répondrais présent.

Voila je vais être tranquille comme la plupart d'entres vous et pour les critiqueurs, ceux qui aiment détruire le travail des autres,  ils peuvent
dès à présent s'adresser a Règis ou Agnès.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.


Dernière édition par Tastet Roger le Jeu 14 Juil - 8:57:41, édité 1 fois

david guillot 36, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:29:50

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 71218472

     Suite au message de Roger, je me permets de répondre au nom du CD 36 et de MAD.

Roger sa réponse ne te convient pas et tu nous signale aujourd’hui  un coût de 8 € par moi soit 96 € l'année tu ne nous as pas sollicité on a toujours régler la facture INFOMANIACK de 120 € par an.

Le FORUM et le site t'appartient c'est ta décision et ton choix chacun appréciera. Tu veux prendre les licencies et le CD en otage c'est ton droit.

Tous les membres du CD36 sont solidaires de notre présidente et ta réponse te sera donné après notre future réunion

Beaucoup de CD n'ont pas de site ou forum cela fonctionne, certains sauront intervenir pour s’adresser à nos licenciés.

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 2375214416 pour ton travail fourni

david guillot 36, soeur thérese, SERGGIO, Tonio, biollay aurelie, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:17:54

Il ne vous reste plus que trois rubriques.

Régis il y a des décisions qu'il ne faut pas attendre et ne nécessites pas de réunions pour donner la réponse.

Vous avez fait votre choix malgré mes demandes je le respecte.

J'ai fait le miens, suivra bientôt le site.

Je vous invite toutes et tous de sauvegarder sur votre ordinateur les messages important que vous avez reçu ici en mp.

Une fois le forum fermé ils ne seront pas récupérable.

Dans une entreprise quand l'on détruit ou ne font pas ce qu'i faut pour la garder en bon état, c'ést cause perdue.

Ce que penseront les autres de moi, ceux qui apprécieront ou pas, ce n'est plus mon problème. Ils apprécieront aussi
que depuis que j'ai pris à mon compte et fait cadeau (de mes 8€ par mois) et que je n'ai pas sollicité le CD c'est comme j'avais dis à Agnès DALLOT c'était un cadeau en attendant de trouver un 
autre hébergement.

Point je n'ai plus à me justifier. Contrairement à ce que peuvent penser certains, je ne faisais pas de la mendicité pour avoir ma mutation gratuite,
mais une reconnaissance pour le travail que j'ai accomplie jusqu'aujourd'hui. 
30€ prix d'une mutation, ça aurait fait un trou énorme dans le budget annuel. 
Bref je vais profiter maintenant de u temps passé tous les jours ici pour m'employer à faire autres choses moins contraignantes et certainement plus passionnantes.

Si j'ai reçu du soutient, je regrette de ne pas voir de mots de certaines personnes qui demandaient régulièrement pourquoi telle ou telle chose n'est pas encore affiché sur le forum.

Donc si personne répond ici, cela prouvera que les gens n'en avaient et en n'ont rien à faire que ça ferme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.


Dernière édition par Tastet Roger le Jeu 14 Juil - 9:01:21, édité 2 fois

david guillot 36, soeur thérese, Tonio, biollay aurelie, le chasseur et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:09:05

ROGER, c'est ton choix.

    Le message de MAD a reçu bon nombre de soutiens Membres du CD ou assidus du forum.

    Dans un CD il y a des obligations, celle concernant une MUTATION Gratuite en fait partie, tu n'en ai pas convaincu c'est ton droit.

    Tu prends la décision de fermer le forum et le site du CD36 tu en est le créateur mais surtout l'administrateur à la demande de MAD ou de moi même avant.

     Je laisse à chacun juger de cette décision qui te concerne seul et qui ne semble un peu légère pour la raison.

     Comme un sage me l'a dit, il ne faut pas se croire indispensable, le CD a fonctionné avant nous, avec nous et sans nous.

     Certaines personnes nous manquent terriblement je pense à Didier MAGINOT qui doit être fort mécontent de voir tout ceci.

     Voilà ROGER bonne retraite longues vies à tes nombreux sites et triste fin pour celui du CD 36.

     A l'attention des soutiens de MAD ou de Roger vous serez informer des suites de cette décision.

     RG au nom du CD36 et de MAD.

speedy, david guillot 36, Hubert Moreau, SERGGIO, Tonio, biollay aurelie, le chasseur et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:44:41

Régis, parler de Didier MAGINOT était une pièce maîtresse pour le CD36 , tu oublie de souligner qu'au niveau informatique il avait
beaucoup de connaissances, mais très souvent il me solliciter par téléphone pour lui donner des renseignements de façon à 
ce qu'il puisse dépanner des personnes aussi bien pour la pétanque ou autres.

MAD à eu bon nombres de soutiens, tu serais certainement étonné de certains messages qui me sont parvenus de personnes que tu apprécie beaucoup.
De tout ça je m'en moque.

Effectivement nous ne somme pas irremplaçable, avant mon arrivée au CD36 il fonctionnait avec les moyens de l'époque. 
Je ne vais pas raconter toute l'histoire et ce que j'ai fait pour faciliter le travail aussi bien pour le CD avec la création des logiciels 
qui sont apprécié de tous. C'est normal je m'étais portait volontaire, de plus c'était un plaisir et aussi ma fierté d'aider tout le monde.
Le logiciel inscription a été, et toujours apprécié par tous les clubs. Seulement il lui faut de la mise à jour tous les ans.
Je ne laisserais pas tomber les clubs, ceux qui demanderont une mise à jour l'auront.

Dans une conversation téléphonique avec notre présidente, je lui avait annoncé que j'allais avec sa permission organiser des recyclages pour gestions concours,
pour faire des démonstrations sur l'utilisation des logiciels pour les clubs qui en feront la demande, monsieur Christophe MARGOT président de la commission
informatique était d'accord avec moi. Donc ça j'abandonne aussi.

J'ai créé un logiciel club que Christophe pourra confirmer que c'est un bijou, avec gestion des licenciés par catégories, 
des tenues du club taille prix etc..., créations,  et renouvellement de licences automatisé avec la sortie de bordereaux automatiquement  que Monsieur Pascal LENOIR apprécie 
tous les ans, comptabilité, très facile d'utilisation avec des permissions spéciales par mot de passe pour le gestionnaire du club, un pour le trésorier, un pour le secrétaire, et une vue d'ensemble 
pour tous les membres du bureau.
J'avais aussi prévu autre choses, d'autres clubs sportifs avec qui j'ai carte blanche pour tout vont en bénéficier.

De autre côté je regrette pour un grand nombre de sociétaires que ça se passe comme ça.

Un OUI ou un NON et l'affaire était réglée. J'ai eu comme réponse d'en un de vos messages que le jour où j'aurais fait la demande vous me l'auriez offerte.
C'était plus facile de dire oui car ça veut dire la même chose, mais il aurait fallu que j'attende la fin de l'année.

Ca ne veut pas dire non plus que je l'aurais faite la demande mutation vu que je n'ai jusqu’à ce jour pris la décision de quitter la berrichonne un club que 
j'ai créé avec Noël CHARBONNIER et j'y tient beaucoup.

C'était un renseignement c'est tout. Fin de discutions, appréciera qui voudra.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.

bourdin approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:41:29

Arrêtez de me téléphoner ce matin,


merci pour votre soutient, désolé pour les mécontents.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:48:19

ROGER

   Ce n'est pas la peine de rappeler le travail que tu as fait pour le CD tant lors de ta présence en son sein qu'après.

   Tu m'accepte pas la décision de MAD d'avoir l'accord des membres du CD pour un avis favorable à ta demande c'es ton choix.

   Tu viens de supprimer j'aime j'aime pas ce message c'es ton choix

   Oui tu as crée LA BERRICHONNE oui tu as du jour au lendemain supprimer son forum  au grand désappointement de ces licenciés c'es ton choix

   Un exemple depuis mon nombre d'année au service de mon club la BO (30 ans) du CD36 (30 ans) de la ligue du Centre ou CR CVDL (38 ans) ma licence aurait du m'etre offerte, je n'en ai jamais manifester le souhait et je ne le désire pas.

    La pétanque est une passion avec ces joies (organisation du Congrès, des France à St Maur et Argenton du National France Bleu) des  jours des championnats régionaux ou de tous les championnats de ligue avec la BO ou ces peines le départ des grands dirigeants ou amis  (E. BENARD, M. FEREIRA, D. MAGINOT, Mumu) mais je suis rester fidèle à mon club, à mon comité à ma région. Chacun dans la vie fait des choix, on se doit de les assumer.

    Merci ROGER et Bonne retraite avec Annick. C'est ton choix

    Régis GAILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Admin


Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:32:39

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 4053496037  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 3381535576  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 3368559147


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité  Passe voir le site, il y a très souvent des messages important à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petanque36.com
Romuald Gougeon




Date de naissance : 13/04/1990
Age : 34
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Milieu
Mes Loisirs : Pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:09:43

Bonjour pensez à notre challenge Marcel Blanchard en doublette mise +50% demain sur le mail a st Maur jet du but a 14h inscription sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ LA PAROLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETANQUE CD 36 :: VOUS AVEZ LA PAROLE-
Sauter vers: