PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE & FORUM
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOUS AVEZ LA PAROLE

Aller en bas 
+35
marceld
MAD
Panach
biollay aurelie
Hubert Moreau
GAILLARD Régis
soeur thérese
labbe
GODARD DIDIER
Jean-mimi
georgette
Romuald Gougeon
speedy
yann lejeune
didier HARDY
Mamycool
Admin
jojori87
Benny
azerty
Julien B.O
Bourdin jm
Poney
bernard delaleuf
ludo41
davoust
bourdin
dallot jacky
querty
Apdc
Davdev57
christian pinoteau
mimi
Véro
SoniaO
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
uspvc
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36




VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:33:28

L'Uspvc présentes ces sincères condoléances à la famille et au club de Niherne

MAD approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panach
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
Panach


Date de naissance : 16/01/1978
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque, pêche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:36:53

Le club de la châtre adresse toutes ces condoléances a ça famille, ces amis et aux licenciés du club de Nihernes.
Revenir en haut Aller en bas
Panach
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
Panach


Date de naissance : 16/01/1978
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque, pêche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:39:09

Le club de la châtre adresse toutes ces condoléances a sa famille, amis et aux licenciés du club de Niherne.
Revenir en haut Aller en bas
biollay aurelie
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36



Date de naissance : 17/07/1984
Age : 39
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : millieu
Mes Loisirs : tir a la carabine,petanque,danse

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:42:23

Le club de l as Déols pétanque souhaitent ses sincère condoléances a toute sa famille et au club de niherne
Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:58:49

Triste nouvelle Jean Claude était un très grand bénévole tant pour son club de NIHERNE où toutes leurs organisations ont été parfaites.

Jean Claude toujours volontaire pour le montage et demontage des stands lors du France Bleu.

Grand compétiteur sur les divers concours Jean Claude va laisser un grand vide.

Je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille, à ces amis licenciés au club de NIHERNE et à tous les pétanqueurs qui pleurent un ami.

RIP Jean Claude, tu resteras dans nos coeurs

RG

MAD, SERGGIO et Bourdin jm approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
soeur thérese
COMITE INDRE
COMITE INDRE
soeur thérese


Date de naissance : 06/09/1952
Age : 71
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse
Mes Loisirs : natation

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:41:53

LE   CLUB DU  STARS PC  présente toutes ses condoléances au club de NIHERNE ainsi qu'a la famille de monsieur cagnieux  jean-claude.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
MAD


Date de naissance : 03/12/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse
Mes Loisirs : pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:42:54

Avec tous les Membres du CD36, nous présentons toutes nos sincères condoléances à la famille de Jean-Claude ainsi qu'au club de Niherne.

Comme l'a dit Règis, Jean-Claude répondait toujours présent que ce soit pour les organisations du Comité ou dans les organisations de son club.

Jean Claude, tu resteras dans nos cœurs, tu vas nous manquer.

Repose en paix Jean-Claude

Marie-Agnès DALLOT

Bourdin jm approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
marceld
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36



Date de naissance : 01/12/1952
Age : 71
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:52:42

Le cluib de Luçay le Mâle présentes ces sincères condoléances à la famille, a ses proches et au club de Niherne
Revenir en haut Aller en bas
jean.jacques
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
jean.jacques


Date de naissance : 09/11/1956
Age : 67
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : peche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:20:21

L'Amicale pétanque Levroux Brion présentent ses sincères condoléance a sa famille et aux club de Niherne repose en paix Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chris
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chris


Date de naissance : 25/08/1974
Age : 49
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TMP
Mes Loisirs : Pétanque - VTT - tennis

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:36:50

Le club de la Berrichonne Pétanque présente ces sincères condoléances à la famille et au club de Niherne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-mimi




Date de naissance : 09/09/1965
Age : 58
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Milieu
Mes Loisirs : La peche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:28:27

Le club REUILLY Pétanque présente ces sincères condoléances à la famille et au club de Niherne.
Revenir en haut Aller en bas
GODARD DIDIER
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GODARD DIDIER


Date de naissance : 22/08/1960
Age : 63
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : JOUEUR
Mes Loisirs : JEUX

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:45:32

La famille de JEAN CLAUDE et l'as NIHERNE remercient le conseil municipal , les membres du CD 36 pour leurs messages de soutien et leur présence ainsi que tous ses amis (es) boulistes venus si nombreux à ses obsèques . Repose en paix POPEYE

GAILLARD Régis, Chris, MAD, soeur thérese, demulder, SERGGIO, biollay aurelie et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:14:53

L'ensemble des licenciés de l'usa pétanque ont la douleur de vous faire part du décès de notre ami Serge Bourbonnais
il restera le président emblématique et la cheville ouvrière de notre club
Revenir en haut Aller en bas
soeur thérese
COMITE INDRE
COMITE INDRE
soeur thérese


Date de naissance : 06/09/1952
Age : 71
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse
Mes Loisirs : natation

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:42:13

Le club du stars pc présente toutes ses condoléances au club d'Argenton ainsi qu'a sa famille. SERGE tu resteras un grand MONSIEUR qui aura fait 

beaucoup pour la pétanque au niveau du club d argenton repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:57:22

Bonsoir, 

Quelle cruelle nouvelle pour le monde de la pétanque, pour le club et les licenciés d'Argenton, pour le comité d'organisation du Congrès 2012 et pour tous les licenciés du CD 36.

SERGE était un très grand bénévole. Je l'ai connu lors des premiers Novembre bouliste où il fédérait derrière lui une équipe de copains et de bénévoles dévoués. Toujours prêt à innover dans des organisations la création du Gentleman à l'issue du Novembre.
Membre énorme dans l'organisation du Congrès 2012 où SERGE a gérait de main de maître le poste restauration. Pas de faille, pas de retard, pour tous les repas servis et que dire pour le repas de Gala où tout le Comité d'Organisation était ovationné par les congressistes présents, MERCI SERGE.
Pour le FRANCE BLEU qui à la restauration SERGE au coté de Pascal, toujours là pour prêter le matériel d'ARGENTON son club de cœur, 

Dernièrement pour le championnat Doublettes Mixte hospitalisé il s’inquiétait pour l'organisation. Au téléphone , il allait bien je l'ai rassurer sur l'efficacité de ses troupes autour de Gilles, Christian, Philippe et les autres. 

Oui j'ai le coeur gros et je pleure en écrivant ces mots, j'ai perdu ce jour un ami, un compagnon d'organisation, un grand homme.

J'ai une pensée pour tous ces amis pétanqueurs, pour sa famille, pour son club.

RIP SERGE ton sourire est dans mon bureau et jamais je ne t'oublierai.

GAILLARD Régis

jojori87 approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hubert Moreau
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
Hubert Moreau


Date de naissance : 03/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Pointeur
Mes Loisirs : Pétanque,Tennis de Table,Football (spectateur)

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Condoléances   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:00:34

Un grand serviteur de la pétanque vient de nous quitter. Serge aura beaucoup oeuvré pour son club d'Argenton et beaucoup apporté au Comité dans ses organisations.
Le club de pétanque de Vatan adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis du club d'Argenton.
Repose en paix Serge.

jojori87 approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
biollay aurelie
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36



Date de naissance : 17/07/1984
Age : 39
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : millieu
Mes Loisirs : tir a la carabine,petanque,danse

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:18:39

Sincère condoléances au club d Argenton et a la famille de serge. Repose en paix
As Déols pétanque

jojori87 approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panach
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
Panach


Date de naissance : 16/01/1978
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque, pêche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:17:15

Le club de La Châtre présente toutes ces condoléances a la famille, amis et au club d Argenton.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
MAD


Date de naissance : 03/12/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse
Mes Loisirs : pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:34:10

C'est une bien triste nouvelle qui touche toutes les personnes qui ont bien connu Serge, un Président exemplaire, une personne au grand cœur, toujours à la pointe de la perfection dans ses organisations.

J'ai connu Serge tout au début de ma présence au Comité, mes premières années de la journée de la Femme en tant que Présidente de la Commission Féminine, ces journées qui avaient lieu à Argenton et Serge aux fourneaux qui nous concoctaient de délicieux gâteaux.

Puis ma première participation à grand événement, le Championnat de France à Argenton, ensuite Serge a toujours été à nos côtés dans toutes nos grandes manifestations, j'avais discuté au téléphone avec lui, alors hospitalisé, 2 jours avant le dernier Championnat doublette Mixte, il avait à coeur que tout se passe bien et il m'avait dit si Régis et Marie-Agnès sont là, tout se passera bien.

Nous ne pouvons pas oublier de tels moments, nous perdons une grande Personne, un ami.

J'ai une grande pensée pour son épouse, sa fille Manu, sa famille et tous ses amis du club d'Argenton.

Tu resteras toujours dans nos pensées Serge, nous ne t'oublierons jamais.

GAILLARD Régis, soeur thérese et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
marceld
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36



Date de naissance : 01/12/1952
Age : 71
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:41:14

Le club de LUCAY LE MALE présente toutes ces condoléances a sa famille, ses amis et au club d Argenton.
Revenir en haut Aller en bas
jean.jacques
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
jean.jacques


Date de naissance : 09/11/1956
Age : 67
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : peche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:18:41

L' Amicale pétanque Levroux Brion présente ces sincères condoléances à la famille de Serge et au club d'Argenton repose en paie
Revenir en haut Aller en bas
da-silva marie-éléonore
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
da-silva marie-éléonore


Date de naissance : 07/07/1973
Age : 50
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUSE
Mes Loisirs : PETANQUE

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:09:27

US VILLEDIEU PETANQUE PRÉSENTE TOUS SES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE DE SERGE ET AU CLUB D ARGENTON
Revenir en haut Aller en bas
uspvc
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36



Date de naissance : 03/11/1962
Age : 61

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:11:13

L'USPVC présente ces sincères condoléances à la famille de Serge à ces amis et au club d'Argenton sur creuse, un grand monsieur, repose en paix Serge
Revenir en haut Aller en bas
Chris
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chris


Date de naissance : 25/08/1974
Age : 49
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TMP
Mes Loisirs : Pétanque - VTT - tennis

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:27:54

Le club de la Pétanque Berrichonne adresse ses sincères condoléances à la famille de Serge, à tous ses amis et au club d'Argenton sur Creuse.
Repose en paix Serge

soeur thérese approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ LA PAROLE
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETANQUE CD 36 :: VOUS AVEZ LA PAROLE-
Sauter vers: