Sujet: Re: NATIONAL FRANCE BLEU BERRY Mer 17 Avr - 8:16:22
Après une quinzaine de repos notre Présidente a un énorme tas d’enveloppes pour les inscriptions du France Bleu. Les listes d'ici quelques jours.
Les cochonnets France Bleu sont arrivés. Prix 2.50 € ou 5 pour 10 €.
Passez voir notre vendeur Jacky DALLOT sur les prochains championnats.
MAD, soeur thérese et demulder approuvent ce message
GAILLARD Régis Ancien Boulistenaute36
Date de naissance : 13/11/1954 Age : 69 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV
Sujet: Re: NATIONAL FRANCE BLEU BERRY Lun 10 Juin - 11:57:14
Quelques informations
Les listes d'inscriptions sont publiés sur le blog du CD 36, sur Petanque 36 et sur le blog du CR CVDL.
Pour le NATIONAL reste 20 places Pour le mixte 30 places et nos vétérans sont à la traine.
N'oubliez pas que le CD 36 a besoin de main d'oeuvre pour organiser ces 3 jours de compétitions et 2 jours de montage Démontage.
Merci aux licenciés et aux clubs qui ont répondu présents il nous manque des volontaires a vos plumes
Le comité d'organisation
MAD et soeur thérese approuvent ce message
MAD Boulistenaute-F-36
Date de naissance : 03/12/1959 Age : 64 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse Mes Loisirs : pétanque
Sujet: Re: NATIONAL FRANCE BLEU BERRY Jeu 13 Juin - 17:14:42
A ce jour et au vu des attentes d'arrivé de chèques (gros soucis avec la poste) le National est complet
Toutes les équipes qui arrivent maintenant sont en liste d'attente
Pour le Mixte il reste 10 places et pour le vétéran nous sommes à 65 équipes inscrites.
GAILLARD Régis, soeur thérese, demulder et biollay aurelie approuvent ce message
Date de naissance : 13/11/1954 Age : 69 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV
Sujet: Re: NATIONAL FRANCE BLEU BERRY Mar 30 Juil - 11:37:27
Ouf !!! tous les concours pour le France Bleu sont complets. NATIONAL, MIXTE et voilà le VETERAN.
Des listes d'attente sont prises pour compléter en cas de désistements. n'hésitez pas car de nombreux joueurs s'inscrivent à plusieurs Nationaux.
Les bénévoles pour rejoindre le CD pour cette organisation sont les bienvenus inscriptions auprès de notre Présidente.
Bonnes vacances
Le CD 36
MAD, soeur thérese, GODARD DIDIER et bourdin approuvent ce message
Sujet: Re: NATIONAL FRANCE BLEU BERRY Mar 20 Aoû - 11:27:27
Tous les clubs et membres du CD36 ont reçu la liste des bénévoles à ce jour pour aider à la réussite de cette 7eme édition.
Merci aux clubs d'Argenton et d'Issoudun pour le prêt du matériel pour le stand restauration. On manque de volontaires à ce poste.
Vendredi et samedi TOMBOLA France Bleu.
Le dimanche tirage de la tombola PETANQUE 36 pendant le NATIONAL par JM BOURDIN.
Le comité d'organisation
soeur thérese, GODARD DIDIER, biollay aurelie et bourdin approuvent ce message
MAD Boulistenaute-F-36
Date de naissance : 03/12/1959 Age : 64 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse Mes Loisirs : pétanque
Sujet: Re: NATIONAL FRANCE BLEU BERRY Mar 15 Oct - 9:48:26
Suite à notre National France Bleu, encore une fois nous avons pu réussir un très grand National avec une organisation parfaite grâce à tous les Bénévoles présents entre le jeudi et le lundi, cette organisation ne pourrait être parfaite sans votre participation à vous tous, tous les Membres du CD ont leur part de travail mais sans vous les Bénévoles nous ne pouvons rien faire.
Donc à tous ceux qui sont venu nous aider sur une ou plusieurs journées je vous dit encore une fois et mille fois
Plusieurs messages de félicitations sur notre organisation nous sont parvenu, la présence des Élus Châteauroux Métropole ainsi que celle de notre Ministre des Sports a été remarquée par tous.
La réussite de 3 nouveaux Arbitres supervisé par Didier Chauvin Membre du CR CVDL, puis la remise de leur écusson par Monsieur le Ministre a été une double récompense pour nous tous.
Je vous dis donc à l'année prochaine pour une nouvelle aventure
Place maintenant à la décompression et à de vacances bien méritées avant notre AG
Marie-Agnès DALLOT
GAILLARD Régis, soeur thérese, GODARD DIDIER, demulder, georgette, biollay aurelie et bourdin approuvent ce message