PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36
PETANQUE CD 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE & FORUM
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOUS AVEZ LA PAROLE

Aller en bas 
+35
da-silva marie-éléonore
jean.jacques
marceld
MAD
Panach
biollay aurelie
Hubert Moreau
GAILLARD Régis
soeur thérese
labbe
georgette
Romuald Gougeon
speedy
yann lejeune
didier HARDY
Mamycool
Admin
jojori87
Benny
azerty
Julien B.O
Bourdin jm
Poney
bernard delaleuf
ludo41
davoust
bourdin
dallot jacky
querty
Apdc
Davdev57
christian pinoteau
mimi
Véro
SoniaO
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
soeur thérese
COMITE INDRE
COMITE INDRE




VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:23:04

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 71218472 Très belle hommage rendu à Roger Tastet par le club de la berrichonne. Beaucoup de clubs présents ainsi que le comité


représenté par le vice président le secrétaire le trésorier adjoint.  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 1197276232      VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 2375214416  ROGER  tu auras fait avancer notre petit

comité dans la cour des grands grâce a ton investissement chaque matin tu était sur ton ordinateur.  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 3368559147  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 2647480077 tu es parti 

rejoindre un autre membre du comité en la personne de DIDIER MAGINOT allez messieurs ce n est q un aurevoir on ne vous oublieras pas . A bientôt sous d autre cieux.

GAILLARD Régis, dallot jacky, Véro, GODARD DIDIER, SERGGIO, Tonio, yann lejeune et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
speedy
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
speedy


Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : les 3 cela dépent du moment de la journée

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:09:57

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 71218472
la commission jeune organise un concours au boulodrome dimanche 17 septembre , en doublette un licencié senior avec un jeune licencié ou pas , a ce jour je doit avoir 7 équipes !! il sera possible de venir s'inscrire sur place , cela est désolant de voir que des bénévoles essaient d'organiser des manifestations et de voir le peu d'intérêt qui lui sont portés
même si je ne suis pas souvent  sur les terrains j'entend les critiqueurs qui disent que rien n'es organisé chez nous !! mais quand on fait quelque chose on ne voit personne , la preuve vous a été donné pour le vétéran du France Bleu , mais bon on est habitué ....


VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 3088712451

GAILLARD Régis, SERGGIO et le chasseur approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romuald Gougeon




Date de naissance : 13/04/1990
Age : 34
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Milieu
Mes Loisirs : Pétanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:46:23

Bonsoir faut-il porter la tenue club pour la coupe des dirigeants cette année merci

biollay aurelie approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:01:44

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916

  Oui puisque les équipes sont clubs ou CD.

  Merci d'avance

MAD, soeur thérese, demulder, SERGGIO et biollay aurelie approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
marceld
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36



Date de naissance : 01/12/1952
Age : 71
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Coupe des dirigeants   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:00:32

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 71218472
VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 2375214416 et  VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 1332190563  au club de Lurais pour cette superbe journée.


Le club de Luçay le Mâle

dallot jacky et MAD approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
labbe




Date de naissance : 17/05/1959
Age : 64
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:14:16

merci au club de Lurais pour cette journée qui s est deroulée dans de tres bonnes conditions
grace aux bénévoles et a son président




us argenton

dallot jacky et MAD approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hubert Moreau
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
Hubert Moreau


Date de naissance : 03/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Pointeur
Mes Loisirs : Pétanque,Tennis de Table,Football (spectateur)

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:32:31

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916 

Le club de pétanque de Vatan adresse ses remerciements au club de Lurais pour son excellent accueil et ses félicitations pour l'organisation de cette 1ère Coupe des Dirigeants et Arbitres.

Bravo à son Président et à son équipe de bénévoles.

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 1332190563 VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 158890738

dallot jacky, MAD et demulder approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
biollay aurelie
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36



Date de naissance : 17/07/1984
Age : 39
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : millieu
Mes Loisirs : tir a la carabine,petanque,danse

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:08:23

Merci au club de lurais pour leur organisation pour la coupe des derigeant. Très bon accueil.
As deols

MAD et demulder approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
da-silva marie-éléonore
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
da-silva marie-éléonore


Date de naissance : 07/07/1973
Age : 50
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUSE
Mes Loisirs : PETANQUE

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:03:59

Merci au club de Lurais pour cette organisation . Ou on a bien été reçu. Une très bonne ambiance. 
Merci à vous 
US VILLEDIEU PETANQUE

MAD approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chris


Date de naissance : 25/08/1974
Age : 49
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TMP
Mes Loisirs : Pétanque - VTT - tennis

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: CHALLENGE ROGER TASTET   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:03:15

Vous pouvez consulter la liste des inscrits au 1er challenge Roger Tastet directement sur la page de notre blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAD, soeur thérese, GODARD DIDIER, demulder et SERGGIO approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:21:08

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916

   Le concours du 4 novembre est annulé suite à l'organisation d'un week end CNC par le club de la BERRICHONNE.

   Faites passer l'information à vos licenciés 

   Le CD 36

MAD, soeur thérese, demulder, SERGGIO et guillemain approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:18:55

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916 

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 2375214416  aux clubs de SAINT MAUR Pétanque et BUZANCAIS pétanque pour leurs invitations à assister à leurs Assemblées Générales.

UN RAPPEL à tous. Le bilan financier présenté par le trésorier doit etre suivi du rapport des vérificateurs aux comptes et mis à l'approbation de l'ensemble des licenciés présents.

Si votre bilan financier n'est pas approuvé votre AG peut être rendu caduque si réclamation d'un de vos licenciés.

Votre rapport d'AG 2023 doit etre transmis à la Présidente du CD 36. (demande de la FFPJP).

R G

MAD approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:45:03

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916


  C'est parti pour les mutations avec des départs vers d'autres cieux BODINIER, JUBARD Frères 18 LABARRE 86

  N'oubliez pas de me  retourner le volet blanc pour validation

  Bonne journée

MAD, soeur thérese, SERGGIO, biollay aurelie et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:52:09

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916

 Samedi 18 novembre 2023 à 14 heures à la Maison des Sports de CHÂTEAUROUX aura lieu l'assemblée Générale du CD 36 pour la saison 2023.

La présence de tous les clubs est obligatoire, les arbitres éducateurs ou licenciés sont les bienvenus.

L'ordre du jour a été adressé à tous les clubs. Vers 17 heures les meilleurs licenciés seront récompensés ainsi que les dirigeants méritants.

Toutes les questions diverses doivent être adressés par courrier ou mail à Mme DALLOT avant le 15 novembre 2023.

Le calendrier 2024 sera validé pendant cette AG.

Le CD 36

MAD, soeur thérese, demulder, SERGGIO, biollay aurelie et le chasseur approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:48:35

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916

  Félicitations à G. LABBE Argenton)), P. BIDAN (Le Blanc), JM JOINNIN (Stars)) C. MARGOT et K. CHARBONNIER (Berrichonne) G. RIGOLET  (

St Maur)  ainsi que C. BEGUIN (Déols)  D. BERLOT était excusé  pour leurs présences lors de l' AG CVDL à TOURS.  Bon moment de convivialité avec les élus CVDL du CD 36.

 Merci à vous

MAD, soeur thérese, SERGGIO et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:19:00

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916

  A l'aube de 2024, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, joie, santé et réussite sportive pour vous et vos familles. 

  Passez tous un bon réveillon   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 3758999825

  Rendez vous à tous en 2024 pour des résultats sportifs et une mise en évidence de notre petit COMITÉ.   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 3888609090

  RG

MAD, soeur thérese, SERGGIO, biollay aurelie, labbe, bourdin, guillemain et approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:20:39

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916

   RAPPEL pour toutes les personnes qui mutent.

   Le feuillet blanc doit me parvenir revêtu du cachet et signature du club quitté. A ce jour beaucoup de MUTATIONS externes ne peuvent être libérer.

   Merci de faire le nécessaire

   RG

MAD, SERGGIO, labbe et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:09:02

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 106681916

Suite à de nombreux appels la licence 2024 est obligatoire dès le 6 janvier 2024. Ceci est une décision FFPJP.

Notre secrétaire a établi 925 licences à ce jour, chaque club a du les récupérer. 

Bonne saison 2024 à tous et merci de communiquer les résultats sur le forum pour informer nos licenciés

Le CD 36

MAD et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panach
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
Panach


Date de naissance : 16/01/1978
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque, pêche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Résultats concours    VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:06:39

Résultat du concours du 06/01/2024 à la Chatre avec 59 équipes

CONCOURS A

1/4 DE FINALE
Goncalves Armenio/Boureaud Alexis LEVROUX
Berroyer Fabrice/Parpirolles Romuald NH Pet Galtoise/Pet Lurais
Winstersheim Steven/Winstersheim Benjy Pet Beffoise
Winstersheim Sony/Winstersheim Louis NH Clion/Uspvc

1/2 FINALE
Desmaison Alexandre/Farigoux David Amical Marsacoise
Winstersheim Stevy/Winstersheim Nohenzo Pet Beffoise

FINALISTE
Winstersheim Jason/Winstersheim Louis Pet La Chatre

VAINQUEUR
Quantin Bryan/Jallerat Christopher Pet La Chatre

CONCOURS B

1/4 FINALE
Jourdain Christophe/Mingot Tiffany NH US2LV/Levroux
Beauhaire Christophe/Rufin Florian Fougères sur Bièvre 
Boudet Christophe/Duqueroix Fabrice NH ASL allouis/Pet Berrichonne
Cout Samuel/Montenont Brice Amical Marsacoise

1/2 FINALE
Leonard Jonathan/Gougeon Romuald Stars Pétanque
Bois Cédric/Chezeau Christophe Pet Boussaquine

FINALISTE
Lejeune Yann/Rossin Batiste Stars Pétanque

VAINQUEURS
Degachi Khaled/Coussantier Quentin Pet Coings

CONCOURS C

1/2 FINALE
Couturier Loic/Audin Jérome Pet Boussaquine
Winstersheim Hutch/Picaud Axel USPVC

FINALISTE
Roberieux Jean Paul/Bonne Rémy Pet La Chatre

VAINQUEURS
Picard Thomas/Taillandier Jean Marc Vallenay

MERCI à tous de votre participation et bonne humeur.

dallot jacky, MAD, soeur thérese, demulder, SERGGIO, labbe, bourdin et guillemain approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD Régis
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GAILLARD Régis


Date de naissance : 13/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12:39

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 71218472 
   Suite à convocation des services techniques et de Denis MERIGOT.

Mme DALLOT Présidente du CD 36 accompagné des responsables boulodrome P. TISSIER, C SIPPEL et J SIMON, Mr DOUELLE Président UFOLEP et des représentants des clubs de CHATEAUROUX ( FFPJP et UFOLEP) ont eu des informations sur les futurs travaux du boulodrome.

La responsable technique de CHATEAUROUX METROPOLE a donné les grandes lignes.

- Travaux d'injection d'un produit pour renforcer les poutres en lamé collé.

- Installation de ventilation basse pour permettre d'assainir l'humidité intérieure.

- Possibilité de passage en LED au niveau éclairage.

Ces travaux nécessitent des appels d'offres et devraient être effectifs fin mai. 

Pendant la durée des travaux le boulodrome sera fermé !!!!!!!!

Suite à l'humidité et aux coupures d'éclairage, on ne touche à RIEN. Cela évite d'augmenter la panne. Vous serez informer au fur et à mesure.

Le CD 36

MAD, soeur thérese, sippel, biollay aurelie et guillemain approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panach
Boulistenaute-M-36
Boulistenaute-M-36
Panach


Date de naissance : 16/01/1978
Age : 46
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque, pêche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:04:48

INFORMATION CONCOURS DU 9 MARS.
Karine MERLOT, Secrétaire du club U.S. LA CHATRE Pétanque 
Il semble nécessaire de donner quelques explications à l’ensemble des licenciés du 36 pour répondre à un certain nombre de doléances en rapports avec le concours mixte que nous organisons le 9 mars 2024.
Nous voudrions d’abord nous excuser auprès du Comité et de  l’ensemble des joueurs  de ne pas avoir précisé sur le calendrier que celui-ci serait limité à 56 équipes.
Ce changement n’est pas je cite « une lubie »  mais au contraire une réflexion motivée pour plusieurs raisons :
- Le succès de notre concours sénior du 6 janvier 2024 pour  lequel nous avons refusé des personnes faute de place. Comme vous le savez peut-être, nous possédons  un espace de jeu couvert mais ce dernier ne dispose que de 18 terrains. La partie couverte qui jouxte celui-ci appartient au club de la lyonnaise, il  nous est gracieusement   prêté pour pouvoir bénéficier de  10 terrains  supplémentaires. Ce qui fait un total de 28 terrains, nous permettant donc d ‘accueillir 56 équipes dans de bonnes conditions (taille des terrains 18(3m x 12m) et  10(2.5m x 12m)


- La météo n’étant pas une science exacte, et surtout depuis quelques décennies, elle nous contraint à rester prudent quant à la possibilité de faire jouer des parties dehors début  mars.


- Nous avions tenu compte de  la situation géographique de LA CHATRE qui se situe au sud- est du département et par conséquent l’éloigne beaucoup plus de certains clubs, par rapport au  boulodrome de Châteauroux où se déroule la plupart des concours de l’Indre qui est géographiquement  plus centralisé. Voici quelques exemples : (Buzançais 60 kms, La Vernelle 90 kms, luray 90 kms, Le Blanc 77 kms, Vatan 64 kms…..)
Nous n’avions pas envie de laisser des équipes de côté en attendant que des terrains se libèrent si nous dépassions les 56 équipes et si ce jour-là par exemple nous avions  de la neige ou des pluies diluviennes ,    nous ne voulions pas que des équipes se déplacent pour ne peut être pas pouvoir jouer, nous ne voulions pas diminuer la dimension des terrains ,mais nous avions par contre  une réelle envie de respecter les joueurs en leur offrant  les meilleures conditions possible pour assouvir  leur passion et cette mesure avait  été prise avant tout pour le bien-être des licenciés.
Toutefois, Nous allons étendre les inscriptions en ouvrant les terrains extérieurs pour ne pénaliser personne et  en espérant que la météo soit clémente ce jour-là. Le concours étant annoncé en terrains couverts,  les deux équipes devront être d’accord pour jouer en extérieur.
En espérant que ces petites précisions allègeront quelques esprits critiques...
Si vous avez besoin d’informations complémentaires  vous pouvez joindre le responsable des pré-inscriptions Michael BESNARD  au 06.59.76.02.81.

GAILLARD Régis et demulder approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean.jacques
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
jean.jacques


Date de naissance : 09/11/1956
Age : 67
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : peche

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: concours à levroux samedi   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:11:58

Bonjours à tous.

Le tête à tête de samedi à Levroux.

 Jet du but à 14 heures début des inscriptions 13 h 15.

Bonne journée à vous

GAILLARD Régis, MAD, soeur thérese, SERGGIO, bourdin et guillemain approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
georgette


Date de naissance : 29/11/1947
Age : 76
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : gym petanque tricot

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: concours vétérans du mars    VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:14:48

Le concours vétérans en triplettes  organisé par l'APC du 6 mars 2024 au boulodrome  , inscription à 13 heures  , JET DE BUT A 14 HEURES .
faire passer l'information .
LE CLUB DE L'APC

MAD, soeur thérese, demulder, SERGGIO et bourdin approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas
GODARD DIDIER
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GODARD DIDIER


Date de naissance : 22/08/1960
Age : 63
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : JOUEUR
Mes Loisirs : JEUX

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:33:38

Triste nouvelle l'AS niherne est en deuil son président JEAN CLAUDE CAGNIEAUX vient de nous quitter ce matin toutes nos condoléances à la famille repose en paix (POPEYE)

MAD approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hubert Moreau
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
Hubert Moreau


Date de naissance : 03/11/1954
Age : 69
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Pointeur
Mes Loisirs : Pétanque,Tennis de Table,Football (spectateur)

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Condoléances   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:23:05

C'est en effet une bien triste nouvelle.
Le club de pétanque de Vatan adresse ses très sincères condoléances à la famille de Jean-Claude CAGNIEAUX et à tous ses amis du club de Niherne.
Au revoir Popeye, repose en paix.

MAD approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
uspvc
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36



Date de naissance : 03/11/1962
Age : 61

VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:33:28

L'Uspvc présentes ces sincères condoléances à la famille et au club de Niherne

MAD approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ LA PAROLE
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETANQUE CD 36 :: VOUS AVEZ LA PAROLE-
Sauter vers: