BOULISTENAUTE 36 VOICI VOTRE FORUM

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

journée de détection et championnat tête à tête jeunes

AuteurMessage
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
Mamycool

Date de naissance : 05/12/1957
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : tout
Mes Loisirs : pétanque nature

journée de détection et championnat tête à tête jeunes Empty
MessageSujet: journée de détection et championnat tête à tête jeunes   journée de détection et championnat tête à tête jeunes Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:41:47

Bonjour,

Le CD36 ne va pas apprécier la blague ..........

2 jeunes inscrits pour la détection et 3 pour le tête à tête (1 minime, 2cadets) + 2 pour le tête à tête ( 1 benjamin et 1 junior)    non confirmés par mail ou SMS !!!                     

4 excusés pour des raisons diverses (1 pour voyage scolaire, 2 pour éloignement et 1 pas intéressée par les championnats.

Nous allons vers une annulation de cette journée encore une fois.

C'est désolant et démotivant. Cela me parait de plus en plus inutile d'essayer d'organiser des compétitions pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
da-silva marie-éléonore
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
da-silva marie-éléonore

Date de naissance : 07/07/1973
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUSE
Mes Loisirs : PETANQUE

MessageSujet: Re: journée de détection et championnat tête à tête jeunes   journée de détection et championnat tête à tête jeunes Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:42:26

Non encore
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
Mamycool

MessageSujet: Re: journée de détection et championnat tête à tête jeunes   journée de détection et championnat tête à tête jeunes Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:39:17

Bonjour voici un miracle:
Je vous confirme que la journée de détection (matin pour les 7 cadets inscrits) et le championnat tête à tête jeunes (après-midi) du 31 mars aura bien lieu avec 2 juniors, 3 benjamins, 2 minimes et 7 cadets, ce qui fait 14 jeunes sur 38 ayant une licence. 
Merci aux présidents de club et aux parents qui ont réagit rapidement.
Veuillez prévoir une tenue club pour le haut et un pantalon ou pantacourt sportif (exemple jogging) .
Les boissons seront gratuites pour les jeunes, toutefois les parents doivent assurer le repas de midi pour leurs enfants.
J'adresse ce jour un SMS à tous les parents concernés.
Cordialement,
Agnès
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
Mamycool

MessageSujet: résultats   journée de détection et championnat tête à tête jeunes Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:04:21

Ce dimanche 31 mars ont eu lieu 2 manifestations jeunes :

Tout d’abord, un grand merci à Magali Bisson qui a assuré le service des boissons et des gâteaux, aux rares présidents de clubs qui se sentent concernés par l’avenir de la pétanque en relayant les informations et aux parents qui m’ont contactée malgré l’absence d’infos.

Merci également aux quelques rares personnes qui sont passées encourager nos jeunes.

Le matin réservé à la journée de détection départementale qualifiant pour la détection régionale où 7 cadets participaient à de nombreux ateliers. Le résultat sera communiqué ultérieurement après concertation des initiateurs et éducateurs.

L’après-midi, le championnat tête à tête toutes catégories s’est déroulé dans un bon esprit sportif.
Résultats du championnat:
Juniors                 champion :                       Enrick FERRIERE PETANQUE NEUVYCIENNE
                           vice-champion :                Ayzon SURCIN  USPVC
Cadets                 champion :                       Axel PICAUD US VILLEDIEU
                           vice -champion :               Alexandre VIGNOLET  STARS PC
Minimes                champion :                       Florentin DECREUX  USPVC
                            vice-champion :                Jayson BARBEY  US SAINT MAUR
Benjamins             champion:                        Mahé DELYS CP LUCAY LE MALE
                            vice-champion :                Eytan DEVOULON  US ARGENTON

Un grand BRAVO à tous nos jeunes.
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
Mamycool

MessageSujet: CHAMPIONNAT TRIPLETTES JEUNES   journée de détection et championnat tête à tête jeunes Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:13:30

Bonjour,

Je vous rappelle que le championnat triplettes aura bien lieu le 12 mai à
Levroux à 14h.

Veuillez m'informer jusqu'au 9 mai de la participation de vos jeunes.

CONTRAIREMENT AUX RUMEURS , CE CHAMPIONNAT EST OUVERT A TOUS LES JEUNES
LICENCIES.

La commission jeunes et le CD36 décideront des équipes qui représenteront
le département à Tours le 1er juin.

Cordialement,

Agnès Pirot
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
Mamycool

MessageSujet: Concours National Jeunes UPA ORLEANS   journée de détection et championnat tête à tête jeunes Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:06:12

Bonjour,

Suite au championnat de ligue, l'équipe qualifiée pour le championnat de France composée de Axel Picaud, Baptiste Carvalho et Louis Devineau a participé au National jeunes ce dimanche à Orléans.

Aucune autre équipe ne s'est manifestée pour être inscrite.

J'ai eu le plaisir de coatcher une équipe solidaire, appliquée qui hélas s'est inclinée sur le score honorable de 11 en quart de finale du A;

J'espère le même comportement à Nevers pour le championnat de France.

Bravo à nos 3 jeunes , Bravo au club de l'UPA pour son organisation parfaite sur un site agréable et pour la restauration.

Agnès
Mamycool
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
Mamycool

MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE TRIP. JEUNE 24 - 25 AOUT 2019    journée de détection et championnat tête à tête jeunes Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:45:21

Bonjour,

De retour de Nevers où nos jeunes n'ont pas réussi à sortir de poules, sur un terrain hummmmm bizarre.......

Je me demande quand même si finalement, la fédé ne souhaite pas que la pétanque disparaisse vu les efforts déployés pour écoeurer les jeunes et les éducateurs bénévoles....

La finale du challenge super U a du avoir beaucoup de spectateurs car une seule personne a fait le déplacement pour supporter notre équipe, pour une fois que ce n'était pas trop loin, mais il est vrai que ce ne sont que des jeunes, pas encore des vedettes ..

Enfin bref, c'est un week-end qui s'est très bien passé, avec 3 jeunes au comportement exemplaire et une éducatrice complètement désabusée de ce désintérêt collectif.

2ème information importante (ou pas ....) :

LE CHAMPIONNAT DES CLUBS JEUNES EST ANNULE car il m'est impossible de constituer d'équipes conformes aux règlements
 (pour la date, voir le calendrier p 19 )

Agnès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée de détection et championnat tête à tête jeunes   journée de détection et championnat tête à tête jeunes Icon_minitime

journée de détection et championnat tête à tête jeunes
Page 1 sur 1