BOULISTENAUTE 36 VOICI VOTRE FORUM

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

TOUS LES RÉSULTATS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36
GAILLARD Régis

Date de naissance : 13/11/1954
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:22:22

Défaite 13/4 de nos représentantes

Le CD41 PETIT et le CD18  DOUET en 1/16eme
Revenir en haut Aller en bas
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

Date de naissance : 30/12/1950
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu TIREUR
Mes Loisirs : pétanque, pêche, moto,

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:37:29

Elles sont sorties des poules, dommage de perdre la partie suivante.

Espérons que les autres équipes de la Région centre nous surprendront
et pourquoi pas rejoindre la doublettes Mixte au palmarès des résultats 2019.

Pour nous maintenant nous compterons sur Christophe et Willy pour le France à DIJON
les 31 Aôut et 1er Septembre.

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 499437Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. 
http://petanque36.com
DUDOGNON René
COMITE INDRE
COMITE INDRE
DUDOGNON René

Date de naissance : 11/06/1956
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Quand je me pointe dans le milieu, je tire...
Mes Loisirs : Voyage, lecture, écriture, rire et humour...

MessageSujet: Mon petit doigt m'a dit...   TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:37:33

Bonjour à tous,

Mon petit doigt m'a dit:

"Au Championnat de France Doublettes Seniors, les représentants du CD36, Christophe Margot et Wilfried Vergez ont perdu la première partie de poule"

René Dudognon
DUDOGNON René
COMITE INDRE
COMITE INDRE
DUDOGNON René

MessageSujet: Mon petit doigt m'a dit...   TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:49:23

Mon petit doigt m'a dit:

"Suite du Championnat de France Doublettes Seniors, après avoir utilisé leur joker, Christophe et Wilfried gagnent la deuxième partie de poule et jouent la partie de barrage"

René Dudognon
DUDOGNON René
COMITE INDRE
COMITE INDRE
DUDOGNON René

MessageSujet: Mon petit doigt m'a dit...   TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:51:03

Mon petit doigt m'a dit:

"Je suis désolé René, mais je dois t'annoncer que l'équipe Christophe Margot et Wilfried Vergez, après avoir réussi à sortir des poules, est éliminée du Championnat de France Doublettes Seniors en perdant sa partie de 32ième contre Mickaël MIONT et Christophe SEVILLA de la Corréze"

Plongé dans la détresse, j'allais noyer mon chagrin quand mon petit doigt m'a de nouveau interpelé:

"Hé! René! C'est pas fini! Je vais remuer le couteau dans la plaie puisque je suis obligé de te dire que Karine Massicot qui participait au Championnat de France Tête à tête Féminin est également éliminée en 32ième. Elle a perdu contre Emma PICARD de la région Auvergne Rhône-Alpes"

Submergé par la douloureuse tristesse, je mettais un grand coup de marteau sur mon petit doigt et, après l'avoir rangé dans la boite à gant, je partais mettre à exécution mon morbide projet concernant la noyade de ma grande peine.

Hic! Rehic! né Dudognon hic!
DUDOGNON René
COMITE INDRE
COMITE INDRE
DUDOGNON René

MessageSujet: Mon petit doigt m'a dit...   TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:20:37

Bonjour à tous,

Bon, entre mon petit doigt et moi, les relations sont moins tendues et nous reprenons notre entente cordiale...

De mon côté ma détresse d'hier soir est grandement atténuée...

Mon petit doigt m'a donc dit:

"Merci pour le coup de marteau et la boite à gant mais étouffons l'affaire. Je te signale qu'au Championnat de France Doublettes Seniors une équipe de la région Centre Val de Loire va jouer cet après midi en demi finale contre la famille LAHMAZA de la Gironde. La doublette Stéphane DOURLET, Marlon HORTICA de l'Indre et Loire va tenter de gagner sa place pour la finale où elle jouerait le titre de Champions de France soit contre Dylan Rocher et Henri LACROIX, soit contre Stéphane ROBINEAU et Benji RENAUD"

Bon appétit à tous, quant à moi, je croise les autres doigts en souhaitant le meilleur aux valeureux représentants de notre région qui débuterons leur demi finale après le déjeuner.

René Dudognon
DUDOGNON René
COMITE INDRE
COMITE INDRE
DUDOGNON René

MessageSujet: Mon petit doigt m'a dit...   TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:03:16

Depuis le Championnat de France Doublettes Seniors, mon petit doigt m'a dit:

"Hé! Vieux! T'es au courant? Notre région grâce à Stéphane DOURLET et Marlon HORTICA est en finale. Certes, la tâche va être rude mai pourquoi pas? Ce ne sera quand même pas "la croix" et la bannière et de plus un "rocher" ce n 'est pas une montagne"

Mon petit doigt a raison, tant que la partie n'est pas jouée, elle n'est pas perdue...

Allez, moi j'y crois, du moins je le souhaite...

René Dudognon
DUDOGNON René
COMITE INDRE
COMITE INDRE
DUDOGNON René

MessageSujet: Mon petit doigt m'a dit...   TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:08:22

En direct du Championnat de France Doublettes Seniors, mon petit doigt m'a dit:

"Quatre titres de suite pour LACROIX et ROCHER. Ils étaient déjà et ils sont toujours les plus forts... L'Indre et Loire peut quand même être fière de ses représentants DOURLET et HORTICA qui ont perdu la finale mais effectué un parcours que de nombreux pétanqueurs voudraient connaître. Allez, salut René et à la prochaine!"

Voilà, merci à mon petit doigt et je vous salue tous.

René Dudognon
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:22:18

Christophe, Wilfrid et moi-même avons passés un WEEK-END superbe.

Le beau temps la chaleur étaient bien présent.

Renée à donné les résultats, il n'a pas précisé la valeur des parties de poules.

Délégué je me suis régalé, 1ère partie de poule contre AUDE, ROGAMORA (une équipe qui était dans le top 10)

mené 7 a 0,  notre doublettes en deux mènes, 5 puis 4 passait devant.

La suite, 9 - 8 / 12 / 8 / je voyait la victoire nous sourire, c'était sans compter sur un ROGAMORA

en grande forme qui à trois fois sur trois mènes sorti le but, Christophe mangeait le pointeur et Wilfrid frappé tout

ensuite hélas les adversaires revenaient à 12- 10 / 12/ 11 et 13/12 pas de chance sur casquette de Wilfried.

Deuxième partie 7 mènes, Nos deux berrichons ont tenus en échec l' ORNE (encore une grosse équipe) .

Donc partie de barrage contre ROGAMORA.

Nos représentants CD36 ont attaqué cette partie avec brio, la pose à 12h30 n'était pas bien venu.

Reprise 14h00, la crainte de rater cette reprise disparaissait quand nos représentant

répondaient aux attaques, et ont fini par gagner sur le score de 13 à 4.

Mais sous cette chaleur qui était de 36°, et les 1/32 étaient beaucoup trop fort pour nous,

Pratiquement aucun déchet, point et tir, nous étions en dessous.

Je garderais un souvenir énorme de ce championnat de FRANCE en tant que délégué, pour l'hébergement

a 5 minutes des terrains, la qualité et la valeur des parties que nous avons regardés jusqu'à la fin,

où l'équipe du CENTRE s'inclinées face aux quadruple champions de FRANCE Doublettes une première

dans l'histoire, et s'aurait était également une première aussi pour l'équipe du CENTRE.

A citer également le public présent tous les deux jours de compétitions et en finale, du jamais vu.

Voici en vidéo la finale.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019 Doublettes à DIJON 

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 499437Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. 
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:51:19

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 71218472
Pour répondre à certaines personnes, (déjà dit au téléphone), le délégué

pour Karine MASSICOT c'était Christian BUREAU.

Si vous désirez avoir des information sur les parties qu'elle à disputé, contactez le.

J'étais avec la doublettes donc je n'ai rien vu du Tête à Tête féminin le matin.

Dernière édition par Tastet Roger le Jeu 5 Sep - 9:04:13, édité 1 fois
mimi
Boulistenaute Confirmé
Boulistenaute Confirmé
mimi

Date de naissance : 21/06/1972
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : tireur
Mes Loisirs : cinéma, sport

MessageSujet: FRANCE TETE A TETE FEMININ A DIJON   TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:41:08

BONJOUR

JE VIENS PAR CE MESSAGE VOUS FAIRE UN PETIT RESUME DU FRANCE TETE A TETE A DIJON CE WEEK-END.
 BEL ACCUEIL SUR UN SITE A ST APPOLINAIRE A COTE DE DIJON
TERRAIN SELECTIF POUR LES HOMMES LE SAMEDI POUR LES POULES ET NOUS LES FEMMES , TERRAIN STABILISE, PAS TROP SELECTIF A MON AVIS.

1 ERE PARTIE DE POULE CONTRE LA DORDOGNE(VICE CHAMPIONNE DE FRANCE 2018) PARTIE TRES SERREE ET DEFAITE  13 A 11
2 EME PARTIE DE POULE CONTRE LE GRAND EST  :VICTOIRE 13 A 15
BARRAGE DE POULE CONTRE LA MAYENNE  VICTOIRE  13 A 7

JE SORS DE POULE ET NOUS CHANGEONS DE TERRAIN POUR LES 1/32 DE FINALE A 14 H 30

POSE REPAS A L'OMBRE CAR LES TEMPERATURES COMMENCENT A MONTER TRES HAUTS.

TIRAGE DES 1/32 DE FINALE CONTRE EMMA PICARD (RHONE-ALPES): DEBUT DE PARTIE SERREE 5 A 5 PUIS J'AI 2 MENES DE FRAPPES A 3 OU JE FAIS UNE  CASQUETTE ET UN TROU
DOMMAGE CAR IL Y AVAIT MOYEN D'AVANCER PLUS LOIN

MERCI A MON DELEGUE CHRISTIAN BUREAU ET MON MARI STEPHANE DE M'AVOIR SUPPORTER TOUT AU LONG DU WEEK-END
MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT ENVOYE DES MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS PAR SMS

A BIENTOT SUR LES TERRAINS

MIMI
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:01:17

MERCI MIMI pour ces photos,

Les photos du championnat de FRANCE Dijon Tête à Tête MIMI.

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Img_1914

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Img_1910
TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Img_1911

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:02:46

SUITE: 

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Img_1913

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Img_2010

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:33:41

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Result10

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:41:35

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Crc_fe10

GODARD DIDIER
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
GODARD DIDIER

Date de naissance : 22/08/1960
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : JOUEUR
Mes Loisirs : JEUX

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:52:43

TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 71218472 Petite participation pour le trophée doublettes  55 et+ avec seulement 25 équipes
Perdants 1/2
DUCREUX J.Louis - SERIN Maurice  ISSOUDUN
BODINIER Frédéric - MOREAU Hubert  VATAN
Finalistes
LABRUNE Guy - BERTHOMMIER Dominique  ARGENTON
Vainqueurs TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 3888609090
MANCEAU Pascal - SIMON Jocelyn  BERRICHONNE

Concours B

Finalistes
POITEVIN Jeanine - MAYAUD Gilbert   VATAN

Vainqueurs TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 3888609090

LEMOSSE Renée - VINCENT Didier  NIHERNE

Merci à toutes et tous pour votre présence j'espère que ces résultats vous intéresserons plus que le concours

D.GODARD
Chris
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chris

Date de naissance : 25/08/1974
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TMP
Mes Loisirs : Pétanque - VTT - tennis

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:55:52

Tastet Roger a écrit:
Christophe, Wilfrid et moi-même avons passés un WEEK-END superbe.

Le beau temps la chaleur étaient bien présent.

Renée à donné les résultats, il n'a pas précisé la valeur des parties de poules.

Délégué je me suis régalé, 1ère partie de poule contre AUDE, ROGAMORA (une équipe qui était dans le top 10)

mené 7 a 0,  notre doublettes en deux mènes, 5 puis 4 passait devant.

La suite, 9 - 8 / 12 / 8 / je voyait la victoire nous sourire, c'était sans compter sur un ROGAMORA

en grande forme qui à trois fois sur trois mènes sorti le but, Christophe mangeait le pointeur et Wilfrid frappé tout

ensuite hélas les adversaires revenaient à 12- 10 / 12/ 11 et 13/12 pas de chance sur casquette de Wilfried.

Deuxième partie 7 mènes, Nos deux berrichons ont tenus en échec l' ORNE (encore une grosse équipe) .

Donc partie de barrage contre ROGAMORA.

Nos représentants CD36 ont attaqué cette partie avec brio, la pose à 12h30 n'était pas bien venu.

Reprise 14h00, la crainte de rater cette reprise disparaissait quand nos représentant

répondaient aux attaques, et ont fini par gagner sur le score de 13 à 4.

Mais sous cette chaleur qui était de 36°, et les 1/32 étaient beaucoup trop fort pour nous,

Pratiquement aucun déchet, point et tir, nous étions en dessous.

Je garderais un souvenir énorme de ce championnat de FRANCE en tant que délégué, pour l'hébergement

a 5 minutes des terrains, la qualité et la valeur des parties que nous avons regardés jusqu'à la fin,

où l'équipe du CENTRE s'inclinées face aux quadruple champions de FRANCE Doublettes une première

dans l'histoire, et s'aurait était également une première aussi pour l'équipe du CENTRE.

A citer également le public présent tous les deux jours de compétitions et en finale, du jamais vu.

Voici en vidéo la finale.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019 Doublettes à DIJON 
TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Img_2015
TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 20190821
TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 20190822TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 20190823
georgette
Boulistenaute-F-36
Boulistenaute-F-36
georgette

Date de naissance : 29/11/1947
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : gym petanque tricot

MessageSujet: championnat des clubs 4 eme divisin et feminin   TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:35:45

Résultat du 15 septembre à Buzançais
masculin 4 éme division 8 h 30
LE BLANC 4                 6                                LEVROUX 3     30
FOUGEROLLES           6                                VATAN   2         30
NIHERNE                    30                               LURAIS 4           6
BUZANCAIS                32                               CLION 1             4

masculin 4éme division  14h30
LEBLANC  4                 16                               VATAN 2          20
LEVROUX 3                 34                                LURAIS 4         2
FOUGEROLLES           18                                CLION 1          18
NIHERNE                     14                                BUZANCAIS    22

feminine 1 ere division    8 h 30

VILLEDIEU                   12                      LEVROUX                        12
ST GEORGES              16                      BERRICHONNE  2              8
DEOLS                          8                       USPVC                            16
ARGENTON                 22                       ARDENTES                        2

feminines 1 ére division  14 h 30

VILLEDIEU                     22                       BERRICHONNE 2            2
LEVROUX                       8                        USPVC                          16
ST GEORGES                12                       ARSENTES                    12
ARGENTON                    8                         DEOLS                          16

NOUS AVONS PASSE UNE BONNE JOURNEE MALGRE LE SOLEIL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS    TOUS LES RÉSULTATS  - Page 4 Icon_minitime

TOUS LES RÉSULTATS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4