BOULISTENAUTE 36 VOICI VOTRE FORUM |
| | TOUS LES RÉSULTATS | |
| |
Auteur | Message |
---|
GAILLARD Régis Président CD36

Date de naissance : 13/11/1954 Age : 65 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV
 | Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Sam 20 Juil - 17:22:22 | |
| Défaite 13/4 de nos représentantes
Le CD41 PETIT et le CD18 DOUET en 1/16eme |
|  | | Tastet Roger Créateur WEBMASTER

Date de naissance : 30/12/1950 Age : 68 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu TIREUR Mes Loisirs : pétanque, pêche, moto,
 | Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Dim 21 Juil - 9:37:29 | |
| Elles sont sorties des poules, dommage de perdre la partie suivante.
Espérons que les autres équipes de la Région centre nous surprendront et pourquoi pas rejoindre la doublettes Mixte au palmarès des résultats 2019.
Pour nous maintenant nous compterons sur Christophe et Willy pour le France à DIJON les 31 Aôut et 1er Septembre. Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. |
|  | | DUDOGNON René COMITE INDRE

Date de naissance : 11/06/1956 Age : 63 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Quand je me pointe dans le milieu, je tire... Mes Loisirs : Voyage, lecture, écriture, rire et humour...
 | Sujet: Mon petit doigt m'a dit... Sam 31 Aoû - 11:37:33 | |
| Bonjour à tous,
Mon petit doigt m'a dit:
"Au Championnat de France Doublettes Seniors, les représentants du CD36, Christophe Margot et Wilfried Vergez ont perdu la première partie de poule"
René Dudognon |

Date de naissance : 11/06/1956 Age : 63 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Quand je me pointe dans le milieu, je tire... Mes Loisirs : Voyage, lecture, écriture, rire et humour...
 | Sujet: Mon petit doigt m'a dit... Sam 31 Aoû - 11:49:23 | |
| Mon petit doigt m'a dit:
"Suite du Championnat de France Doublettes Seniors, après avoir utilisé leur joker, Christophe et Wilfried gagnent la deuxième partie de poule et jouent la partie de barrage"
René Dudognon |

| Sujet: Mon petit doigt m'a dit... Sam 31 Aoû - 20:51:03 | |
| Mon petit doigt m'a dit:
"Je suis désolé René, mais je dois t'annoncer que l'équipe Christophe Margot et Wilfried Vergez, après avoir réussi à sortir des poules, est éliminée du Championnat de France Doublettes Seniors en perdant sa partie de 32ième contre Mickaël MIONT et Christophe SEVILLA de la Corréze"
Plongé dans la détresse, j'allais noyer mon chagrin quand mon petit doigt m'a de nouveau interpelé:
"Hé! René! C'est pas fini! Je vais remuer le couteau dans la plaie puisque je suis obligé de te dire que Karine Massicot qui participait au Championnat de France Tête à tête Féminin est également éliminée en 32ième. Elle a perdu contre Emma PICARD de la région Auvergne Rhône-Alpes"
Submergé par la douloureuse tristesse, je mettais un grand coup de marteau sur mon petit doigt et, après l'avoir rangé dans la boite à gant, je partais mettre à exécution mon morbide projet concernant la noyade de ma grande peine.
Hic! Rehic! né Dudognon hic! |

| Sujet: Mon petit doigt m'a dit... Dim 1 Sep - 12:20:37 | |
| Bonjour à tous,
Bon, entre mon petit doigt et moi, les relations sont moins tendues et nous reprenons notre entente cordiale...
De mon côté ma détresse d'hier soir est grandement atténuée...
Mon petit doigt m'a donc dit:
"Merci pour le coup de marteau et la boite à gant mais étouffons l'affaire. Je te signale qu'au Championnat de France Doublettes Seniors une équipe de la région Centre Val de Loire va jouer cet après midi en demi finale contre la famille LAHMAZA de la Gironde. La doublette Stéphane DOURLET, Marlon HORTICA de l'Indre et Loire va tenter de gagner sa place pour la finale où elle jouerait le titre de Champions de France soit contre Dylan Rocher et Henri LACROIX, soit contre Stéphane ROBINEAU et Benji RENAUD"
Bon appétit à tous, quant à moi, je croise les autres doigts en souhaitant le meilleur aux valeureux représentants de notre région qui débuterons leur demi finale après le déjeuner.
René Dudognon |

| Sujet: Mon petit doigt m'a dit... Dim 1 Sep - 16:03:16 | |
| Depuis le Championnat de France Doublettes Seniors, mon petit doigt m'a dit:
"Hé! Vieux! T'es au courant? Notre région grâce à Stéphane DOURLET et Marlon HORTICA est en finale. Certes, la tâche va être rude mai pourquoi pas? Ce ne sera quand même pas "la croix" et la bannière et de plus un "rocher" ce n 'est pas une montagne"
Mon petit doigt a raison, tant que la partie n'est pas jouée, elle n'est pas perdue...
Allez, moi j'y crois, du moins je le souhaite...
René Dudognon |

| Sujet: Mon petit doigt m'a dit... Dim 1 Sep - 18:08:22 | |
| En direct du Championnat de France Doublettes Seniors, mon petit doigt m'a dit:
"Quatre titres de suite pour LACROIX et ROCHER. Ils étaient déjà et ils sont toujours les plus forts... L'Indre et Loire peut quand même être fière de ses représentants DOURLET et HORTICA qui ont perdu la finale mais effectué un parcours que de nombreux pétanqueurs voudraient connaître. Allez, salut René et à la prochaine!"
Voilà, merci à mon petit doigt et je vous salue tous.
René Dudognon |

Date de naissance : 30/12/1950 Age : 68 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu TIREUR Mes Loisirs : pétanque, pêche, moto,
 | Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Lun 2 Sep - 9:22:18 | |
| Christophe, Wilfrid et moi-même avons passés un WEEK-END superbe.
Le beau temps la chaleur étaient bien présent.
Renée à donné les résultats, il n'a pas précisé la valeur des parties de poules.
Délégué je me suis régalé, 1ère partie de poule contre AUDE, ROGAMORA (une équipe qui était dans le top 10)
mené 7 a 0, notre doublettes en deux mènes, 5 puis 4 passait devant.
La suite, 9 - 8 / 12 / 8 / je voyait la victoire nous sourire, c'était sans compter sur un ROGAMORA
en grande forme qui à trois fois sur trois mènes sorti le but, Christophe mangeait le pointeur et Wilfrid frappé tout
ensuite hélas les adversaires revenaient à 12- 10 / 12/ 11 et 13/12 pas de chance sur casquette de Wilfried.
Deuxième partie 7 mènes, Nos deux berrichons ont tenus en échec l' ORNE (encore une grosse équipe) .
Donc partie de barrage contre ROGAMORA.
Nos représentants CD36 ont attaqué cette partie avec brio, la pose à 12h30 n'était pas bien venu.
Reprise 14h00, la crainte de rater cette reprise disparaissait quand nos représentant
répondaient aux attaques, et ont fini par gagner sur le score de 13 à 4.
Mais sous cette chaleur qui était de 36°, et les 1/32 étaient beaucoup trop fort pour nous,
Pratiquement aucun déchet, point et tir, nous étions en dessous.
Je garderais un souvenir énorme de ce championnat de FRANCE en tant que délégué, pour l'hébergement
a 5 minutes des terrains, la qualité et la valeur des parties que nous avons regardés jusqu'à la fin,
où l'équipe du CENTRE s'inclinées face aux quadruple champions de FRANCE Doublettes une première
dans l'histoire, et s'aurait était également une première aussi pour l'équipe du CENTRE.
A citer également le public présent tous les deux jours de compétitions et en finale, du jamais vu.
Voici en vidéo la finale.
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019 Doublettes à DIJON Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. |

| Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Mar 3 Sep - 7:51:19 | |
|  Pour répondre à certaines personnes, (déjà dit au téléphone), le délégué pour Karine MASSICOT c'était Christian BUREAU. Si vous désirez avoir des information sur les parties qu'elle à disputé, contactez le. J'étais avec la doublettes donc je n'ai rien vu du Tête à Tête féminin le matin. Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas.
Dernière édition par Tastet Roger le Jeu 5 Sep - 9:04:13, édité 1 fois |
|  | | mimi Boulistenaute Confirmé

Date de naissance : 21/06/1972 Age : 47 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : tireur Mes Loisirs : cinéma, sport
 | Sujet: FRANCE TETE A TETE FEMININ A DIJON Mer 4 Sep - 11:41:08 | |
| BONJOUR
JE VIENS PAR CE MESSAGE VOUS FAIRE UN PETIT RESUME DU FRANCE TETE A TETE A DIJON CE WEEK-END. BEL ACCUEIL SUR UN SITE A ST APPOLINAIRE A COTE DE DIJON TERRAIN SELECTIF POUR LES HOMMES LE SAMEDI POUR LES POULES ET NOUS LES FEMMES , TERRAIN STABILISE, PAS TROP SELECTIF A MON AVIS.
1 ERE PARTIE DE POULE CONTRE LA DORDOGNE(VICE CHAMPIONNE DE FRANCE 2018) PARTIE TRES SERREE ET DEFAITE 13 A 11 2 EME PARTIE DE POULE CONTRE LE GRAND EST :VICTOIRE 13 A 15 BARRAGE DE POULE CONTRE LA MAYENNE VICTOIRE 13 A 7
JE SORS DE POULE ET NOUS CHANGEONS DE TERRAIN POUR LES 1/32 DE FINALE A 14 H 30
POSE REPAS A L'OMBRE CAR LES TEMPERATURES COMMENCENT A MONTER TRES HAUTS.
TIRAGE DES 1/32 DE FINALE CONTRE EMMA PICARD (RHONE-ALPES): DEBUT DE PARTIE SERREE 5 A 5 PUIS J'AI 2 MENES DE FRAPPES A 3 OU JE FAIS UNE CASQUETTE ET UN TROU DOMMAGE CAR IL Y AVAIT MOYEN D'AVANCER PLUS LOIN
MERCI A MON DELEGUE CHRISTIAN BUREAU ET MON MARI STEPHANE DE M'AVOIR SUPPORTER TOUT AU LONG DU WEEK-END MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT ENVOYE DES MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS PAR SMS
A BIENTOT SUR LES TERRAINS
MIMI |

| Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Jeu 5 Sep - 9:01:17 | |
| MERCI MIMI pour ces photos, Les photos du championnat de FRANCE Dijon Tête à Tête MIMI. Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. |

| |  | | Tastet Roger Créateur WEBMASTER

| |  | | GODARD DIDIER Ancien Boulistenaute36

Date de naissance : 22/08/1960 Age : 59 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : JOUEUR Mes Loisirs : JEUX
 | Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Lun 9 Sep - 14:52:43 | |
|  Petite participation pour le trophée doublettes 55 et+ avec seulement 25 équipes Perdants 1/2 DUCREUX J.Louis - SERIN Maurice ISSOUDUN BODINIER Frédéric - MOREAU Hubert VATAN Finalistes LABRUNE Guy - BERTHOMMIER Dominique ARGENTON Vainqueurs MANCEAU Pascal - SIMON Jocelyn BERRICHONNE Concours B Finalistes POITEVIN Jeanine - MAYAUD Gilbert VATAN Vainqueurs LEMOSSE Renée - VINCENT Didier NIHERNE Merci à toutes et tous pour votre présence j'espère que ces résultats vous intéresserons plus que le concours D.GODARD |
|  | | Chris MODÉRATEUR

Date de naissance : 25/08/1974 Age : 45 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : TMP Mes Loisirs : Pétanque - VTT - tennis
 | Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Lun 9 Sep - 22:55:52 | |
| - Tastet Roger a écrit:
- Christophe, Wilfrid et moi-même avons passés un WEEK-END superbe.
Le beau temps la chaleur étaient bien présent.
Renée à donné les résultats, il n'a pas précisé la valeur des parties de poules.
Délégué je me suis régalé, 1ère partie de poule contre AUDE, ROGAMORA (une équipe qui était dans le top 10)
mené 7 a 0, notre doublettes en deux mènes, 5 puis 4 passait devant.
La suite, 9 - 8 / 12 / 8 / je voyait la victoire nous sourire, c'était sans compter sur un ROGAMORA
en grande forme qui à trois fois sur trois mènes sorti le but, Christophe mangeait le pointeur et Wilfrid frappé tout
ensuite hélas les adversaires revenaient à 12- 10 / 12/ 11 et 13/12 pas de chance sur casquette de Wilfried.
Deuxième partie 7 mènes, Nos deux berrichons ont tenus en échec l' ORNE (encore une grosse équipe) .
Donc partie de barrage contre ROGAMORA.
Nos représentants CD36 ont attaqué cette partie avec brio, la pose à 12h30 n'était pas bien venu.
Reprise 14h00, la crainte de rater cette reprise disparaissait quand nos représentant
répondaient aux attaques, et ont fini par gagner sur le score de 13 à 4.
Mais sous cette chaleur qui était de 36°, et les 1/32 étaient beaucoup trop fort pour nous,
Pratiquement aucun déchet, point et tir, nous étions en dessous.
Je garderais un souvenir énorme de ce championnat de FRANCE en tant que délégué, pour l'hébergement
a 5 minutes des terrains, la qualité et la valeur des parties que nous avons regardés jusqu'à la fin,
où l'équipe du CENTRE s'inclinées face aux quadruple champions de FRANCE Doublettes une première
dans l'histoire, et s'aurait était également une première aussi pour l'équipe du CENTRE.
A citer également le public présent tous les deux jours de compétitions et en finale, du jamais vu.
Voici en vidéo la finale.
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019 Doublettes à DIJON     |
|  | | georgette Boulistenaute-F-36

Date de naissance : 29/11/1947 Age : 72 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur Mes Loisirs : gym petanque tricot
 | Sujet: championnat des clubs 4 eme divisin et feminin Lun 16 Sep - 11:35:45 | |
| Résultat du 15 septembre à Buzançais masculin 4 éme division 8 h 30 LE BLANC 4 6 LEVROUX 3 30 FOUGEROLLES 6 VATAN 2 30 NIHERNE 30 LURAIS 4 6 BUZANCAIS 32 CLION 1 4
masculin 4éme division 14h30 LEBLANC 4 16 VATAN 2 20 LEVROUX 3 34 LURAIS 4 2 FOUGEROLLES 18 CLION 1 18 NIHERNE 14 BUZANCAIS 22
feminine 1 ere division 8 h 30 VILLEDIEU 12 LEVROUX 12 ST GEORGES 16 BERRICHONNE 2 8 DEOLS 8 USPVC 16 ARGENTON 22 ARDENTES 2
feminines 1 ére division 14 h 30
VILLEDIEU 22 BERRICHONNE 2 2 LEVROUX 8 USPVC 16 ST GEORGES 12 ARSENTES 12 ARGENTON 8 DEOLS 16
NOUS AVONS PASSE UNE BONNE JOURNEE MALGRE LE SOLEIL |
|  | | MAD MODÉRATEUR

Date de naissance : 03/12/1959 Age : 60 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeuse Mes Loisirs : pétanque
 | Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Ven 4 Oct - 8:59:00 | |
| RESULTATS DU CONCOURS VETERAN A ISSOUDUN AVEC 71 TRIPLETTES
CONCOURS A
PERDANTS EN 1/4 :
MAGGIANI / DOUET / JESSE (18) JOURDANT / CARPENTIER / RIBEIRO (41) MORIN / BOUILLARD / ROUSSEAU (18/41) GAILLARD / NATHENE / BOYER (41)
PERDANTS EN 1/2 :
MATHIS / RUEDA / GUINE (87) JORANDON / LOMBARD/ POIRIER (36)
FINALISTES : DETERNE / LORY / ALONZO (36)
VAINQUEURS : VENGEON / TORO / GODARD (18)
CONCOURS B
PERDANTS EN 1/2 :
RIBEIRO / DUPRE / DEMAISON (45) GAILLARD / GONNIN / BRISSARD (45)
FINALISTES : BOCCI / TOUZELET / ABMONT (18)
VAINQUEURS : CLERO / MARC / CHARBONNIER (36)
CONCOURS C
FINALISTES : LUQUET / DIJOUX / BARRE (18)
VAINQUEURS : CLAVIER / HERNANDEZ / DEBAT (18)
Toujours un beau concours à Issoudun avec une météo clémente, de belles équipes avec une forte représentation des clubs des CD 18 / 23 / 41 / 45 / 87. Seulement une trentaine d'équipes de l'Indre. |

| Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Mer 23 Oct - 8:43:45 | |
| Les “ Starlettes ” caracolent en têteLes féminines des Stars ont consolidé leur première place en N2 écrasant leurs adversaires. :copyright: Photo NR Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour les équipes féminines indriennes. Tout du moins pour les demoiselles de la Berrichonne. Victorieuses de leurs deux premières rencontres, les protégées de Noël Charbonnier ont pris la marée à Saint-Brieuc contre la Pétanque Bourgcomptoise (10-14) à l’issue d’une rencontre qui était pourtant largement à leur portée. Le lendemain, les Berrichonnes ont dû se contenter du nul contre la Pétanque ornaysienne (12-12) alors qu’il leur suffisait de remporter la dernière triplette ou le tir de précision. Rageant. En revanche les « Starlettes » en ont profité pour conforter leur place de leader. Les équipières de Nadine Champigneux ont tout d’abord pulvérisé leurs homologues de Lons-le-Saunier sur le score sans appel de 20-4 avant de remettre le couvert le lendemain contre Guéret 18-6. C’est net et sans bavure, et cela permet aux filles du président Joinin d’aborder la dernière journée avec un sacré capital confiance. En revanche pour les garçons des Stars, ce championnat de N2 prend des allures de banqueroute. Battus lors des deux premières journées, les hommes de Jacky Degay ont de nouveau concédé deux revers contre Saint-Laurent-du-Var (10-26) et Vaulx/Village (14-22) le dimanche, alors même qu’ils avaient remporté cinq tête-à-tête. Impensable mais pourtant vrai !
Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. |

| |  | | DUDOGNON René COMITE INDRE

| Sujet: Résultats sportifs et valeur des transferts... Lun 28 Oct - 12:09:58 | |
| Bonjour à tous,
Hier, au boulodrome de Châteauroux, la Pétanque Berrichonne organisait de main de maître le Trophée Triplettes Mixtes.
Quarante sept équipes représentant une douzaine de Clubs étaient inscrites pour cette compétition réservée aux licenciés du CD36 et se lançaient dans la compétition sous le regard vigilant de Jocelyn Simon qui officiait en tant qu'arbitre.
Une grande partie des sociétés de notre département dont mon Club ne faisaient pas partie du plateau. Chacun à ses raisons...
Moi-même, je n'étais présent que l'après midi et en qualité de spectateur.
J'assistais à de belles rencontres sportives jusqu'à une finale qui promettait un beau spectacle puisqu'elle voyait s'affronter la triplette Delphine Nivet, Malick Maraoui et Alain Guebels du Star PC à l'équipe Karine Charbonnier, Sébastien Richard et Eric Chevry de la Berrichonne.
Les Berrichons attaquaient la partie pied au plancher et ne lâchaient rien. Les représentants du Star PC étaient sous l'éteignoir et subissaient les assauts.
Après environ une heure de jeu, cette ultime partie prenait fin avec comme vainqueurs Karine les yeux dans la piscine et ses deux compères Sébastien et Eric.
Bravo aux finalistes et félicitations aux nouveaux détenteurs du Trophée.
De mon côté, je quittais les lieux enchanté par le spectacle dominical mais avec une interrogation accompagnée d'une pointe d'inquiétude.
En effet, nous arrivons en période de mutations et je me demande si ce résultat sportif aura une répercussion sur les transferts et leurs éventuelles valeurs...
Dès aujourd'hui je rends visite au banquier de mon Club pour qu'il me fournisse une évaluation des montants des transferts auxquels mon trésorier risque devoir faire face sans mettre la trésorerie dans l'embarras...
René Dudognon |
|  | | Bougnat EDUCATEUR BF1

Date de naissance : 15/12/1969 Age : 49 Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur Mes Loisirs : petanque,faire le clown
 | Sujet: TRIPL MIXTE Lun 28 Oct - 15:06:17 | |
| BIEN resume rené pour cette journee hier sauf que je te demanderai rien  CONTENT pour Karine sebastien eric qui apres avoir battu en quart julien hikel qui a aligné les carreau mais a pas été suivi , en demi contre nadine karl jacky et en final contre delphine malik alain conserve le titre acquis en 2018 pae sabrina pascal steve felecitation a sabrina pascal sebastien qui s'incline contre aurelie fabrice romain de deols dans le B CARTON ROUGE ou encore une fois cela devient compliqué d'organisé une competition sans accros du a alcool personnellement et avec les menbres de mon bureau etant benevols on ce demande si on continura a organisé des manifestations |

| Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS Mar 29 Oct - 9:21:00 | |
| En parallèle, à BELLERIVE SUR ALLIER, avait lieu le semi marathon FÉMININ avec 48 équipes de présente. Karine MASSICOT représentant le club de la BERRICHONNE et le CD36 participait à cette compétition. Karine avait comme partenaires: Sylviane RAMOS: Vice Championne de FRANCE Triplette en 2004 et Championne de FRANCE en 2014 Virginie VINCENT: Deux fois Championne de FRANCE en tir sportif à la Lyonnaise. Cette triplette termine troisième derrière les deux équipes de FRANCE engagées. Elles ont gagnées 6 parties en triplettes sur 6 Gagnées 4 doublettes sur 6 Au total 10 parties sur 12 Cette info suivie par les photos m'ont été données par Karine MASSICOT.   Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOUS LES RÉSULTATS  | |
| |
|  | | | TOUS LES RÉSULTATS | |
|