( RETOUR PAGE D'ACCUEIL )
BIENVENUE SUR LE FORUM DES BOULISTENAUTES 36

BOULISTENAUTE 36 VOICI VOTRE FORUM

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

DISCUSSION ENTRE NOUS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GAILLARD Régis
Président CD36
Président CD36
GAILLARD Régis

Date de naissance : 13/11/1954
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : POINTEUR
Mes Loisirs : PETANQUE, SPORTS TV

DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:00:14

Félicitations ROGER encore un excellent travail

RG
Revenir en haut Aller en bas
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

Date de naissance : 30/12/1950
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu TIREUR
Mes Loisirs : pétanque, pêche, moto,

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:26:12

Merci à vous deux,

J'espère que d'autres apprécieront, mais ils doivent avoir les bouts de doigts gelés.  :3611:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. 
http://petanque36.com
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:20:17

pour les RETARDATAIRES téléphoner au: 06.70.10.30.58.

INSCRITS CONCOURS DU 30 JANVIER 2019

1GASPARDGAUTHIERIssoudun17REBRIOUX JLMAUCHIEN WNH
2ALINDRE GGILLOT JCIssoudun18GUILLEMAIN BSIMON JNH
3BARBARIN DGENDREAU DIssoudun 19PEYROULET JJDALLOT JNH
4BERNERON CSOMMAVILLA SIssoudun 20LEBLANCMASSONP Berruyère
5PELLICCIA CPELLICIA LIssoudun 21JEDRASIACK JP Saint Maur
6BROCOLETTI Issoudun 22COURTINELORETNH
7ROUMEAU GPINOTEAU CIssoudun23BUREAUBLANCHARDDEOLS
8SERIN AMGEOFFROY AIssoudun 24ROGER G DEOLS
9TREFAULT CSERIN MIssoudun 25BONJEAN DEOLS
10JORANDONRAYNAUDIssoudun 26BIDAN Le Blanc
11MARC DCLERO GBuzancais27MATHIEU Le Blanc
12RODRIGUEZTECHERBuzancais28   
13CHATRIX CFERNANDESBerrichonne 29   
14BORGEAIS JM?Berrichonne30   
15DESBOIS JCHEVRY EBerrichonne 31   
16CARRIOTFEVINAPC32   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Invité : Les rumeurs c'est cool !!! t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas !!! N'ABUSE PAS DES BONNES PERSONNES. Elle peuvent vous pardonner 100 fois, mais l'orqu'elles partent, elles ne reviendront pas. 
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:07:07

COMPTE RENDU DU CONGRÈS NATIONAL F.F.F.P.J.P.

Un Congrès qui débute dans l’émotion avec une pensée pour Michel Desbois.

Après une présentation des différents Partenaires FFPJP, il est annoncé que « ERIMA » est remplacé par le nouvel équipementier « UHLSPORT ».

DISCIPLINE

Dans certains cas, en cas de récidive plusieurs peines peuvent être cumulées.
Toutes les demandes de remises de peines doivent être refusées.
Personne n’est intouchable, que ce soit sur des actes ou sur du verbal.

Pour tous les règlements actuels ou futurs, la FFPJP n’acceptera aucune dérogation.

INFORMATIQUE

Pour ce qui est de GESLICO, un minimum de personne par CD ou Région peuvent avoir accès à GESLICO.
Pour l’utilisation de Gestion Concours, aucune anomalie particulière n’a été signalée.
A propos des nouveaux licenciés, ATTENTION à demander une pièce d’identité, beaucoup de fraudes avec des orthographes différentes, à ce jour il est reconnu 800 doublons de licences.

TENUES

Pour ce qui est des encarts publicitaires sur les vêtements porté lors d’un Championnat Départemental, la FFPJP revient en arrière en acceptant une ou plusieurs publicités.
La marque d’un fabricant n’est pas considérée comme une publicité

CHAMPIONNAT DES CLUBS

Confirmation d’une liste bloquée à fournir 15 jours avant le début de la compétition.

CATEGORIE JEUNES

Les modifications envisagées interviendront en 2020.

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:08:21

SUITE:

COUPE DE France

La Coupe de France dans son intégralité court sur 2 ans (ex : 2019/2020) donc un joueur ne peut jouer que pour un seul club.

NATIONAUX

229 concours figurent au calendrier pour 2019.
Tous les joueurs ou joueuses devront avoir une tenue homogène pour le haut dès la première partie.

LICENCES

Tout joueur, qui souhaite participer à un concours, doit être en possession de sa licence 2019.
Si ce joueur n’ a pas sa licence entre les mains (peut importe la raison) mais il figure dans la base de données, il peut alors participer à un concours en s’acquittant d’une amende de 10 € après avoir présenté une pièce d’identité. Aucune dérogation n’est possible.

ARBITRAGE

Un total de 2892 Arbitres a été référencé avec une moyenne d’âge de 61,5 ans.
Il est donc important de motiver  des Jeunes vers l’arbitrage, de les impliquer ensuite en arbitrant des concours.
Sur les Championnats Jeunes, de plus en plus d’Arbitres Jeunes seront présents.
Un Arbitre reste sous l’autorité du Président Départemental.
Il a été voté d’imposer un Arbitre par club, ainsi qu’un Arbitre sur les CDC.
Un club n’a pas à choisir son Arbitre s’il n’en possède pas.

MMA

Suite à l’intervention d’un représentant MMA, il a bien été précisé que toute personne, non licenciée ou n’ayant pas encore renouveler sa licence, lorsque cette personne pénètre dans un boulodrome, seule sa responsabilité civile entre en action en cas d’incident ou d’accident.

ATTENTION : il est prouvé que beaucoup de personnes ne possèdent pas de responsabilité civile.
Beaucoup d’accidents sont constaté. Exemple le plus fréquent : projection de cochonnets vers les yeux.

ELECTION

Un poste était à pourvoir pour intégrer le Comité Directeur FFPJP.
2 candidats se sont présentés :
Monsieur FUENTES Loïc Membre du Comité de l’Hérault a été élu.
Un nouveau Président de la FFPJP nous a été proposé en la personne de :
Monsieur CANTARELLI Joseph qui a été élu.

Ce Congrès s’est achevé par la présentation du Congrès 2019,
qui se déroulera au TOUQUET PARIS PLAGE (62)

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26:20

COMMENT SE PROCURER LES RÈGLEMENTS DES DIVERS CHAMPIONNATS RÉGIONAUX, DÉPARTEMENTAUX

Cette question qui m'a été posée quelques fois, m'a donné l'idée de mettre les liens sur le site.

Certains galères souvent pour les trouver. 
Maintenant il vous suffira de cliquer sur le bouton DOCUMENTS pour les trouver.

:comique:

erik marchadier
Boulistenaute Confirmé
Boulistenaute Confirmé

Date de naissance : 21/01/1970
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : petanque -

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:58:02

Bonjour. Le qualificatif superU du blanc samedi est-il maintenu car il y a un rassemblement des gilets jaunes à la bulle à 10h et départ d’une marche à 14h. Merci.
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:57:24

Il n'y a pas eu d'information concernant l'annulation du 1er qualificatif à ma connaissance.

INFORMATION: A la question qui revient assez souvent (voir depuis l'année dernière), est-ce que la commission informatique du CD36 organisera une formation comme il y avait du temps ou j'étais responsable de cette commission.

Malgré mes recommandations, je répond à chaque fois de vous adresser au responsable actuel dont l'adresse mail est toute simple.

Pour joindre un membre du CD36 par mail, il faut mettre en premier son prénom, puis le nom et la suite avec @petanque36.com sans accent.

Concernant cette question, adressez vous à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vous répondra sans problème.

Mao
COMITE INDRE
COMITE INDRE
Mao

Date de naissance : 14/12/1956
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Les 3 en fonction des jours !
Mes Loisirs : Informatique, photo, foot et nature

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:34:00

Pour information

La commission informatique est composée comme suit :

Président, Christophe Margot, Membres, Marie-Agnès Dallot et Pascal Lenoir.

Roger, je ne suis pas dans cette commission.

Pour information des clubs, suite à la réunion du comité de pilotage des CDC d'hier soir, une formation à la tenue des feuilles de match informatisées pour les Championnats des clubs est en cours de préparation.

Nous devons nous assurer des moyens informatique et de la disponibilité de la salle avant de donner la date. Elle sera organisée avant la première journée de championnat.

Cette formation s'adressera uniquement aux clubs organisateurs d'une journée de Championnat.

Ils seront avisés par mail sur leur boite club.

Pour moi la pétanque c'est avant tout un plaisir ! Un plaisir de compétitions et de rencontres. Toujours dans la convivialité.
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:10:34

C'est vrai acceptes mes exuses DIDIER.

Vous devrez donc adresser le courrier à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:52:04

A voir cette vidéo ou Philippe raconte sa carrière de bouliste depuis sa jeunesse  jusqu'à ce jour.

Clique sur le lien ci-dessous.

ENTREVUE AVEC PHILIPPE SUCHAUD

sippel
Petit NOUVEAU
Petit NOUVEAU
sippel

Date de naissance : 18/12/1959
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur et tireur
Mes Loisirs : petanque moto peche

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:06:47

:comique: Régis je te remercie pour le cadeau transmit par Christian B .  :smil11:
loulou
Ancien Boulistenaute36
Ancien Boulistenaute36
loulou

Date de naissance : 17/10/1980
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : milieu
Mes Loisirs : la peche et le foot

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:14:08

toujours les mêmes club et certaine pratique pour que les clubs accepte est très limite...si tu fais pas on te punie mouhahaha...chantage
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:37:08

DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 106681916 à vous tous.

Certaines personnes l'ont remarqués.

Dans la colonne de gauche les SMILEYS et ÉMOTICONS pour une grande partie ont disparut.

Rassurez vous c'est normal, je vais en renouveler une grande partie que je mettrais

petit à petit en place. 

De voir toujours les mêmes ça lasse. Certains reviendront d'autres non.

Plus tard je verrais si sur demande j'en ferais et les rajouterais.

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:36:58

FONCTIONNEMENT/ COMMENT FAIRE POUR LAISSER UN MESSAGE ?

Pour Jean-Pierre, et d'autres qui posent la question ci-dessus, voici la réponse:

J'ai créé le panneau LIRE ET ÉCRIRE en dessous du nom de la personne pour indiquer comment faire.

En cliquant dessus tu es tombé sur le sujet et tu vois le dernier message écrit.

POUR RÉPONDRE IL TE SUFFIT soit à se message, ou à un autre, voir même juste laisser un message correspondant a cette rubrique, tout en bas à gauche de cliquer sur le gros bouton marqué: RÉPONDRE c'est en cliquant dessus que tu vas voir un encadrement où tu pourras écrire. Il se peut qu'il te faille descendre dans la page pour voir ce cade.
Clique dans le cadre et écrit.
Une fois ton message terminé, tu as deux boutons, l'un Prévisualiser (permet de voir ce que ça va donner sur l'écran une fois Envoyer)
puis Envoyer pour le  valider.
Une fois envoyé, il sera lu par tout le monde.

Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:53:03

DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 71218472  les boulisteautes 36,

Ce matin j'ai fais des mises à jours sur certaines rubriques et des liens sur les boutons du forum.

Donc certains d'entre vous vont avoir quelques changements d'aperçu.  DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 4053496037

DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 3381535576  DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 911876881

Pas de panique et si c'est vôtre cas,  positionne ton curseur de souris sur la colonne des boutons à gauche clique dessus et sur réactualiser la page.

DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 3088712451  DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 1019150728

DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 2840679176  demande le moi.

sippel
Petit NOUVEAU
Petit NOUVEAU
sippel

Date de naissance : 18/12/1959
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur et tireur
Mes Loisirs : petanque moto peche

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:06:51

DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 71218472 Amis (es) de la pétanque je vous informe que le boulodrome sera fermé le 20 Mars en raison d'une compétition départementale UNSS merci de votre compréhension    DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 1634341306
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:13:23

DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 106681916 à tous,

Notre ami Jean-Michel JOINNIN m'a informé par téléphone qu'à la lecture des nouveaux messages,
il y avait des publicités qui signalaient que c'était sponsorisés. J'ai cherché la cause et je l'ai trouvé.

Donc il n'en ai rien du tout si vous avez vu ça en lisant les nouveaux messages, c'est maintenant supprimés.
Comme je le disais malgré une protection de grande qualité, en informatique il y à toujours des petits malins
qui arrivent à trouver des petites failles pour insérer sur certains programmes des petits scripts de ce genre.

Soyez tranquilles, même si le forum n'est pas sécurisé avec HTTPS il est garanti à 100% sans virus.

Merci Jean-Michel pour m'avoir averti rapidement de ce problème. DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 158890738

Dav Devineau
Boulistenaute Confirmé
Boulistenaute Confirmé

Date de naissance : 02/06/1975
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Tireur
Mes Loisirs : Pétanque

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:53:04

Ce n'est pas une attaque ou rien de méchant mais une constatation. En 2017 j'ai monté une équipe en 5eme division avec mon ancien club saint maur on a finit 1er donc monté. Sur ce changement du nombre d'équipes à 12 comme en open et on me dit le jour de l'assemblée que saint-maur va sûrement passé en 3eme direct. Je dis rien vu que j'ai signé à saint-georges et à ma grande surprise toujours en 4eme division. Rien de grave sauf que l'APC est passé en 3ème en etant 5eme je crois. Cette année rebelote saint Georges champion, saint maur 2ème et thenay 9 ou 10 ème et ce retrouve en 2eme division... je sais que ce n'est pas évident mais il y des choses que je ne comprends pas du tout.
DUDOGNON René
COMITE INDRE
COMITE INDRE
DUDOGNON René

Date de naissance : 11/06/1956
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : Quand je me pointe dans le milieu, je tire...
Mes Loisirs : Voyage, lecture, écriture, rire et humour...

MessageSujet: Fac textile spécialité Jeans...   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:02:15

Bonsoir à tous,

Dimanche après midi, l'U. S. Argenton et la Berrichonne essuyaient les plâtres en organisant la première journée de Championnats des Clubs Seniors version "informatique"

La Venise du Berry recevait les divisions 1 et 3, quant au club Castelroussin, c'était les équipes de 2ième division qui débutaient la compétition.

Pour ma part, tout était parfait si on passe sous silence les manques de feuilles de match, les manques de badges, le joueur sans licence, les joueurs non enregistrés dans les listes des équipes fournies au CD, les feuilles de match mal complétées, les, les, les...

De plus, un arbitre n'a pas le temps d'être sur le terrain et en même temps de contrôler les licences.

Le travail à la table de marque est assez fastidieux...

Mais, avant que je ferme la boutique, l'équipe d'Argenton qui jouait à Châteauroux est venu nous rendre visite.

C'est à ce  moment que j'ai décidé de m'inscrire le plus rapidement possible en "Fac Textile, spécialité Jeans, option Pétanque"

En effet, un argentonnais, après réunion du jury et coup de téléphone, s'est vu interdit de compétition pour avoir osé porter un pantalon avec des poches qui, parait-il, prouvaient que ce vêtement était un "jeans"

Heureusement, la solidarité bouliste est intervenue, et un licencié d'un autre club a prêté un "futal" à mon copain... Merci à lui... Mais cette entraide n'a pas empêché à l'équipe de mon pote de perdre méchamment 36 à 0...

Pour information, j'ai montré le pantalon incriminé à l'arbitre qui officiait à Argenton ainsi qu'à des membres du Comité qui étaient présents et, tous m'ont affirmé que ce n'était pas un "jeans"...

Ci dessous le résultat d'une recherche concernant la définition du"jeans" 
Un jeans (métonymie du tissu de Jean) est un pantalon à coutures, coupé dans une toile denim, renforcé par des rivets, qui à l'origine est un vêtement de travail. Par extension, le denim est lui-même dénommé jean.

Déduction, il me tarde d'obtenir mon diplôme "Textile spécialité Jeans" pour... jeter des boules sans passer dans une cabine d'essayage bientôt indispensable sur les terrains de Pétanque et pouvoir enfin en... découdre en évitant une... "déculottée"

René Dudognon
Mao
COMITE INDRE
COMITE INDRE
Mao

MessageSujet: CDC Open à Argenton   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:34:29

Bonjour René,

Effectivement, le club d’Argenton essuyait les plâtres en organisant cette première journée de CDC Open.  
Bravo pour l’organisation des terrains, ce qui a contribué au bon déroulement des parties et aussi au travail de l’arbitre. Cela devra être conseillé aux clubs qui peuvent tracer des terrains contigus.
Le panneau d’affichage, situé dans la halle était parfait. Il y avait tous les renseignements liés à cette compétition.
Nous pouvons d’ores et déjà tirer des enseignements pour les prochaines organisations. Merci de ton mail avec tous les points listés et les résultats. Avec Christophe nous allons travailler sur les points à modifier.

Pour les clubs :
Il est important d’ouvrir vos boites mail club, car le comité vous a fait parvenir tous les renseignements avant la compétition.
Il est regrettable que le capitaine d’équipe n’arrive pas à la table de marque avec tous les renseignements inscrits sur leur feuille d’équipe.  De même pour les badges, lors de la réunion d’information sur les feuilles informatique, des précisions ont bien été données sur ce point.

Pour moi la pétanque c'est avant tout un plaisir ! Un plaisir de compétitions et de rencontres. Toujours dans la convivialité.
Tastet Roger
Créateur WEBMASTER
Créateur WEBMASTER
Tastet Roger

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:39:56

POUR LA BERRICHONNE PÉTANQUE, la compétition n'a pu démarrer à l'heure, début avec 20 minutes de retard.

René DUDOGNON a écrit ceci: "Pour ma part, tout était parfait si on passe sous silence les manques de feuilles de match, les manques de badges, le joueur sans licence, les joueurs non enregistrés dans les listes des équipes fournies au CD, les feuilles de match mal complétées, les, les, les..."
Pour nous c'était la même chose, il fallait imprimer sur place des feuilles de matchs, certains avaient apporter des feuilles pour les féminines.
Ceci car des clubs étaient absents lors de la formation le samedi matin, et parmi ceux qui pour certains été présents n'avaient pas informés le coach des équipes pour preuve qu'ils ne savaient pas comment remplir la feuille.
C'est grave, pour moi c'est ce moquer des autres clubs, des organisateurs, et des bénévoles qui doivent maintenant remplir les feuilles de matchs informatisées.
Si pour moi ça ne m'a pas posé de difficultés, je craint après avoir entendu les remarques de certains présidents, et coachs qui quand ce sera leur tout m'ont fait comprendre qu'ils auront du mal à faire ce travail pourtant pas très compliqué.

C'est sur quand l'on ouvre la boîte à lettre du club qu'une fois par mois (et encore) que l'on ne peut pas être au courant, et donner les informations nombreuses du CD36 qui se trouvent dedans.

Sinon, très bonne ambiance sportive et convivialité pour cette première journée.

Merci à Christian BUREAU délégué du CDC, Monsieur Jocelyn SIMON, qui ont eu à faire avant le début de la compétition et pendant.

Côté CRC victoire de la BERRICHONNE contre DÉOLS. Délégué JACKY DALLOT, arbitre Agnès PIROT.
Aucune remarque négative sur cette compétition.

boillay jean jacques
Boulistenaute Confirmé
Boulistenaute Confirmé
boillay jean jacques

Date de naissance : 15/06/1953
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : pétanque lecture

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:29:36

Bonjour,moi j'aimerai à titre personnel avoir une précision: un joueur qui ne se présente pas avec sa licence mais qui est sur la feuille de match doit il payer l'amende de 10€ comme en concours normal ? Merci pour la réponse
Mao
COMITE INDRE
COMITE INDRE
Mao

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:45:38

Bonjour,

Oui, tous joueurs doit déposer sa licence à la table de marque, autrement en d'absence de licence c'est 10 € d'amende.

De plus, le joueur doit prouver son identité avec un document officiel avec photo d'identité.

Le fait qu'il soit sur la liste, c'est autre chose.

boillay jean jacques
Boulistenaute Confirmé
Boulistenaute Confirmé
boillay jean jacques

Date de naissance : 15/06/1953
Es-tu Tireur, Milieu, Pointeur? : pointeur
Mes Loisirs : pétanque lecture

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:58:29

MERCI Didier bonne journée  DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 2647480077
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISCUSSION ENTRE NOUS   DISCUSSION ENTRE NOUS - Page 2 Icon_minitime

DISCUSSION ENTRE NOUS
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant